LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
GuG05
GuG05
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2018
Localisation : Hautes-Alpes

Je me présente Empty Je me présente

Mer 16 Mai - 11:22
Bonjour à tous.
Comme d'habitude lors de l'arrivée quelque part, et par politesse, je me présente Wink
Simon, 41 ans, des htes alpes.
Je vous ai trouvé aujourd'hui en continuant mes recherches d'infos sur le mavicPro que j'envisage (de plus en plus) fortement à acquérir (version Platinium FlyMore tant qu'a faire)
J'ai une légère expérience avec un F550 que j'ai bien équipé (Naza M-V2 + GPS, zenMuse H3D2, IosD Mini et masque FPD SkyZone) mais bon... j'ai plus passé de temps à l'optimiser, m'informer dessus que de voler car cette bestiole et quand même assez imposante... psf

C'est pour ca que je louche en ce moment sur un mavicPro "a cause" d'un ami qui à lui aussi switché entre un Phantom (1ere generation, ca date) vers un F550 puis actuellement sur un Spark

Habitant en montagne (sur la station de ski de Serre-chevalier) le mavic me permettrait de l’emporter dans un sac a dos et de filmer ce bel environnement, donc plus souvent, beaucoup plus souvent que mon F550, lequel n'est, j'avoue pas beaucoup sorti ... Je vais souvent en Corse et dans le Médoc et me dit souvent "Pu..naise, si j'avais un multi sous le coude là, y a des belles images a essayer de faire...) J'aimerai également faire des vidéos indoors pour ma location et l’hôtel dans lequel je travail

Le Mavic m'attire aussi grâce aux fameux 800gr des nouveaux textes qui arrivent mais l'histoire des NoFlyZones me freinent. Conscient des règles de bases d’agglomérations, de survols de personnes etc ... ca m’embêterait de mettre plus de 1000€ dans un multi et d'être clouer à terre tristesa
Je regarde le site de geoportail, les NFZ de dji (pas encore inscrit sur Mach7) mais j'ai un peu soucis de daltonien sur la carte de dji et ne comprend pas trop pourquoi y a des zones de telle ou telle "couleur" par endroit, mais ca, on en reparlera ailleurs si vous voulez bien Wink

Voilà en gros je vais continuer de parcourir ce forum et vous dis à bientôt bexr
poinsignon
poinsignon
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : clamart france

Je me présente Empty Re: Je me présente

Mer 16 Mai - 11:33
bonjour gu05et bienvenue ici.
en effet de la lecture tu as.et aussi de la  chance d'etre en montagne.
il y a encore beaucoup de lieux ou l'on peux voler tranquille alors fonce dans ton projet et fais nous de belles photos et videos.

bon vol
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 830
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

Je me présente Empty Re: Je me présente

Mer 16 Mai - 12:57
Bonjour et Bienvenue
NB: je n'est jamais été cloué a terre avec mon Mavic
Zebullle
Zebullle
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 894
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Suisse

Je me présente Empty Re: Je me présente

Mer 16 Mai - 15:00
Salut et bienvenue, je pense que le platinium est le meilleure pour la montagne a cause du bruit moindre par rapport au mavic pro normale , c'est mon humble avis pour  voler exclusivement en montagne.

Amuse toi bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fafa20
Fafa20
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2098
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Rambouillet
https://www.etsy.com/fr/shop/FabdesignCreations?ref=seller-platf

Je me présente Empty Re: Je me présente

Jeu 17 Mai - 22:18
bonjour et bienvenue sur le forum  cheers
GuG05
GuG05
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2018
Localisation : Hautes-Alpes

Je me présente Empty Re: Je me présente

Ven 18 Mai - 8:41
Merci pour l'accueil  bexr

Zebullle a écrit:je pense que le platinium est le meilleure pour la montagne a cause du bruit moindre par rapport au mavic pro normale , c'est mon humble avis pour  voler exclusivement en montagne.

Il m'attire effectivement assez ce Platinium drunken  mais bon... cela fait qd même une sacré différence pour 3min de vol en plus (theorique) et des ESC plus "costaud"

J'pense vraiment prendre le Pro Combo FlyMore même si les rumeurs du Mavic Pro 2 courent depuis des mois sur le net (si on attend toujours la dernière version, on ne prendrai jamais rien)

tetras a écrit:NB: je n'est jamais été cloué a terre avec mon Mavic
Tu me rassures thumbsup

A bientôt
Contenu sponsorisé

Je me présente Empty Re: Je me présente

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum