LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Aller en bas
zigzag84
zigzag84
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 710
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : Aix en provence

Zigzag en AIR Empty Zigzag en AIR

Ven 18 Mai - 10:20
Bonjour à tous, 

Je finalise ma présentation ce jour car ma situation a bien évoluée  cheers  

Bertrand, 46 ans, prés d'Aix en Provence, des jumelles de deux ans qui m'occupent bien  Laughing  et passionné de VTT et de vidéo ... C'est ce qui m'a décidé à acheter un Mavic AIR, après avoir eu à Noel la surprise d'avoir un POTENSIC... 

Je l'ai habillé le AIR d'une parure plus flashy, "Yellow Néon" de WRAPGRADE (Kit drone + Kit 3 batteries). Superbe qualité des stickers et un collage facile, mais faut pas trembler  Biggrin

J'ai décidé d'installer Litchi et ce matin j'ai fait ma première mission cheers  . Que c'est pratique cette application et la simulation du vol intégré est vraiment simple d'utilisation.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Zigzag en AIR Empty Re: Zigzag en AIR

Ven 25 Mai - 14:16
Allons droit au but, Zigzag, tu es le bienvenu!
Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum