LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas
Ravio
Ravio
Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2018
Localisation : Toulouse

Bien le bonjour ! Empty Bien le bonjour !

Ven 18 Mai - 14:49
Bonjour tout le monde !

Je traine ici depuis quelques semaines en fourbe, mais aujourd'hui j'ai eu besoin de poser une question, il est donc tout naturel que je me présente également.

Je m'appelle Adrien, j'ai 22 ans, j'habite actuellement à Nice.  Je suis passionné de nouvelles technologies et j'ai finalement craqué pour un drone il y a un bon mois (dur dur de résister). J'ai posé mon dévolu sur le Mavic Pro Alpine white édition (parce que vraiment, il est beau cheers ) et je dois dire que j'en suis bien content. Je ne suis pas un grand expert en drone, j'ai eu il y a quelques années un AR drone 2 de chez Parrot qui m'a un peu initié, mais je dois dire que c'est le jour et la nuit entre ce jouet et ce bijou de DJI. Entre l'autonomie avec les 3 batteries, la vitesse, la qualité photo, la stabilité et la petite place qu'il prend, c'est sublime. Peut-être un peu fou de prendre un drone à ce prix lorsqu'on a 22 ans et que c'est son premier vrai drone, mais bon, je me suis dis autant économiser et prendre de la qualité, c'est murement réfléchi.

Enfin bref, pourquoi j'ai pris un drone ? Tout simplement parce que malgré les restrictions tout autour de chez moi (entre l'aéroport de Nice, celui de Cannes, les réserves naturels et les agglo, pas facile de voler comme on veut), je sais qu'on arrive toujours à trouver de bons spots durant une randonnée estivale pour sortir son joujou. Je vais d'ailleurs souvent en vacances en Corse et là bas aussi, il y a moyen de s'amuser. Cool

voilà, c'est tout je pense
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6851
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Ven 18 Mai - 14:54
Bonjour et bienvenue Adrien.
Fait de beaux vols avec ce magnifique engin qu'est le Mavic Pro.
Tu prends en compte les restrictions de vol, c'est déja un bon départ ! Cool
Ravio
Ravio
Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2018
Localisation : Toulouse

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Ven 18 Mai - 15:06
Disons que quand je m'investit à + de 1000 euros dans un gros jouet, j'y fais attention :O J'ai vraiment bien étudié la question
Pas envie de me le voir retirer parce que je suis hors-la-loi, ou pire, de blesser quelque chose ou quelqu'un en ne respectant rien.
Merci pour l'accueil
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 836
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Ven 18 Mai - 19:02
Bonjour et Bienvenue
Fafa20
Fafa20
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2098
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Rambouillet
https://www.etsy.com/fr/shop/FabdesignCreations?ref=seller-platf

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Sam 19 Mai - 9:30
bonjour et bienvenue sur le forum , tres bon chois de drone tu va te faire plaisir  cheers
Ravio
Ravio
Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2018
Localisation : Toulouse

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Mar 22 Mai - 13:09
Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux ! Cool
Contenu sponsorisé

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum