LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

NLD MOD client

+14
Nenesse
Gabizos77
Yuri
PHILIPPE BUSSIERE
gibonhom
albatros24
Pilou
xtro
falcon166
Tomago
Zebullle
Alfoxy
PhilZeph
pilour6
18 participants
Aller en bas
Yuri
Yuri
Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Nowhere

NLD MOD client - Page 6 Empty Re: NLD MOD client

Lun 11 Mar - 20:01
Oui mais de toute façon mon apk nnldmod semble obsolete car il est bien indiqué Google sur la Map
Donc une petite mise a jour serai pas mal

Je vais quand même testé le rebrousse temps
Yuri
Yuri
Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Nowhere

NLD MOD client - Page 6 Empty Re: NLD MOD client

Lun 18 Mar - 22:14
bon apk mise à jour
parcontre j ai la desagreable surprise de me rendre compte que DJI avait remplace la carte mère de mon drone suite à un passage au SAV pour un probleme de retour video brouiller
le SN n était plus le même  donc mon activation key sur nld mod ba ....poubelle obliger de repayer ;(((

et deuxieme mauvaise surprise mon niveau de firmware 1.04.0400 ne me permet plus de zappé les nfz , je vais ¨être obliger de downgrader :((((

j'avais déja une mauvaise experience avec le SAV de DJI mais la ...je réfléchirai avant de reprendre du DJI  si je dois renouveler mon matos un jour
Yuri
Yuri
Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Nowhere

NLD MOD client - Page 6 Empty Re: NLD MOD client

Lun 18 Mar - 22:39
bon ba en faite non contrairement à ce que semble indiqué la birdmap 
mon firmware éligible au remove NFZ

cool !
Yuri
Yuri
Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Nowhere

NLD MOD client - Page 6 Empty Re: NLD MOD client

Mar 16 Juil - 21:37
bon allez c est parti pour le downgrade du dji mavic pro 

je le passe en 1.03.0700 et profiter de la possibilté de pousser plus loin en altitude

je rassure tout le monde c est pas pour faire mumuse du coté de roissy ou  orly ou même en France

mais j 'ai une opportunité de tester ça dans le desert  du Sahara et d'apres Flightradar rien ne passe par la


l'interêt  est limité globalement mais survolé le massif du hoggar !!! je crois que j en reve 

quelqu'un l'a deja fait ? le downgrade
j'ai pas retrouvé les changelog de DJI au fur et a mesure des maj de firmware donc je ne sais pas trop quel bug je risque de retrouvé en descendant si bas
avatar
birel95
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 11/01/2017
Localisation : cergy

NLD MOD client - Page 6 Empty Re: NLD MOD client

Dim 4 Aoû - 14:30
ca fonctionne toujours pas pour ios ?
Joe Gillian
Joe Gillian
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2020
Localisation : Seine Saint Denis

NLD MOD client - Page 6 Empty Re: NLD MOD client

Mer 20 Mai - 1:31
Bonjour,

Etant nouveau dans le monde du drone, j'ai lu et vu qu'avec NLD on pouvait faire plein de choses dont notamment enlever les nfz.
Pour moi et mon firmware, le dernier,il faut que je downgrade, mais j'aimerais etre guidé pas à pas pour ne pas bricker mon drone.
Si j'ai bien compris il faut le faire firmware par firmware et non directement au firmware voulu ?
un flash, un redémarrage, un flash un redémarrage ?
Jai un mavic pro.


  Merci d'avance.
Contenu sponsorisé

NLD MOD client - Page 6 Empty Re: NLD MOD client

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum