LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
serges
serges
Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2014
Localisation : YVELINES
http://tournage-video.com/Drone.html

A qui appartient le site : dronehebdo.com Empty A qui appartient le site : dronehebdo.com

Sam 30 Juin - 12:48
Salut à tous

Tout est dans le titre.
A priori ce site à changé de main et les nouveaux proprios ne répondent pas aux mails...
Ils publient la liste DGAC des pilotes référencés, déjà là ils sont un peu border line..) cette liste n'a rien à faire là.
Ce qui me gêne c'est que lorsque je tape mon nom sur un moteur de recherche, mon nom, mon phone et mon adresse personnelle apparaissent en première ligne !
Je souhaite qu'ils effacent au moins mes coordonnées à défaut de faire disparaitre cette liste, qui encore une fois n'a rien à faire sur leur site !

Si le webmaster ce reconnait... merci d'avance.
saby
saby
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 227
Date d'inscription : 09/12/2016
Localisation : Puget sur Argens
http://declic-video-fx.com/fr/Accueil.aspx

A qui appartient le site : dronehebdo.com Empty Re: A qui appartient le site : dronehebdo.com

Sam 30 Juin - 13:27
Salut,

Contacte la CNIL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
serges
serges
Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2014
Localisation : YVELINES
http://tournage-video.com/Drone.html

A qui appartient le site : dronehebdo.com Empty Re: A qui appartient le site : dronehebdo.com

Sam 30 Juin - 17:09
Pour que la CNIL ouvre une procédure, il faut justifier de l'envoie d'un mail au site incriminé et qu'il se soit écoulé 2 mois sans réponse de ce dernier.
Pour ma part, j'ai pris contact avec eux il y à 2 semaines.
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

A qui appartient le site : dronehebdo.com Empty Re: A qui appartient le site : dronehebdo.com

Sam 30 Juin - 22:44
Quelques infos :

PREDomain Name: dronehebdo.com
Registry Domain ID: 1819281787_DOMAIN_COM-VRSN
Registrar WHOIS Server: whois.ovh.com
Registrar URL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Updated Date: 2017-08-04T15:08:29.0Z
Creation Date: 2013-08-02T10:14:15.0Z
Registrar Registration Expiration Date: 2018-08-02T10:14:15.0Z
Registrar: OVH, SAS
Registrar IANA ID: 433
Registrar Abuse Contact Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Registrar Abuse Contact Phone: +33.972101007
Domain Status: clientDeleteProhibited [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Domain Status: clientTransferProhibited [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
serges
serges
Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2014
Localisation : YVELINES
http://tournage-video.com/Drone.html

A qui appartient le site : dronehebdo.com Empty Re: A qui appartient le site : dronehebdo.com

Lun 2 Juil - 12:27
Merci pour les infos Neutron57
Néanmoins aujourd'hui, (ce n'était pas le cas il y à quelques années) les infos du Whois ne concernent que le FAI et le numéro de téléphone fourni va me conduire direct chez OVH qui me répondra si je les appelle que ça ne les concerne pas... sniff
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6852
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

A qui appartient le site : dronehebdo.com Empty Re: A qui appartient le site : dronehebdo.com

Lun 2 Juil - 12:54
C'est depuis la nouvelle Loi européenne de juin dernier sur la protection des données...
Etrange quand même sur mon propre hébergement mon nom figure toujours, mais plus mes coordonnées...
Contenu sponsorisé

A qui appartient le site : dronehebdo.com Empty Re: A qui appartient le site : dronehebdo.com

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum