DJI Phantom, Mavic, Spark, Tello, Inspire & Osmo
Bonjour :-)

Bienvenue sur DJI LE FORUM: PHANTOM, MAVIC, INSPIRE & OSMO.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
Partagez
jeepster
Masculin Messages : 82

Re: Perte retour vidéo Inspire 2

le Dim 22 Juil - 18:00
toutes mises à jour faite

j'ai été cet AM faire de prises de vues et là.. même problème en pire.
Je retire le câble, ça repart pour quelques secondes. &cran noir, plus d'mage, plus d'infos..
où est la solution ?
c'est à désespérer, en pleine saison..
je vais tâter les forums américain..
si quelqu'un peux m'aider, je prend..
jeanbar
Masculin Messages : 33

le Lun 23 Juil - 10:34
Ras le bol.....
Grosse prestation vendredi dernier avec notre P4 Pro et Inspire 2. Nous avons bossé 3 heures sous GS Pro avec Ipad mini4, aucun pb de lague vidéo ni de plantages, l'Ipad mini 4 reste froid.
Ensuite nous sommes passés sur DjiGo4 (tout mis à jour), plantage au bout de 5 mn sur Ipad mini4 ou IPhone 7+.
Sur l'inspire 2, l'appli DjiGo4 plante sur les 2 RC (Cendence pour le pilote et RC I2 pour l'operateur prise de vues), avec le message CPU Overload. Même PB avec le P4 Pro.
C'est une cata, il nous est impossible de travailler plus de 5mn d'affilé sans éteindre pour faire refroidir l'ipad et l'iphone et tout redémarrer. En désespoir de cause, nous avons utilisé notre Mavic Pro, et là, aucun pb l'appli DjiGo4 est fluide et ne plante jamais.
Je ne comprends pas le silence de DJI sur tous les forums à propos de ce message "CPU overload", Qu'on arrête de me dire que cela est lié à la température extérieur puisqu'un pilote en Ecosse se plaint du même pb. Certain parlaient de désactiver le cash vidéo dans l'appli, ce que j'ai fait en vain. Si il faut utiliser un IPhone X ou un CristalSky uniquement, il faut nous le dire. Peut être qu'il existe un paramétrage dans DjiGo4 qui permettrait de moins faire chauffer le processeur, mais je n'ai pas trouvé. Y a t'il des utilisateurs dans la même situation que nous, qui auraient trouvé une solution?
D'avance merci.
Jean-Louis
jeepster
Masculin Messages : 82

le Lun 23 Juil - 10:43
merci de ta réponse, ...je me sens moins seul.. mais cela ne me rassure pas pour autant.
J'ai également des prises à faire dans quelques jours et suis vraiment dans  .. d'autant plus avec le client présent.
Dans ce cas précis, je ne peux faire autrement que de le perdre de vue durant deux trois minutes..(ce qui, soit dit en passant, je 'aime pas du tout.). en espérant que le RTH ne plante pas. si c'est le black out.
j'ai , ce matin, vider et maximiser le cache, mais comme tu dis,ça ne sert sans doute à rien.
je vais persévérer sur les sites US
si tu as des infos?
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 13545
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

le Lun 23 Juil - 10:48
Non pas maximiser le cache, mais le désactiver. ;-)
jeanbar
Masculin Messages : 33

le Lun 23 Juil - 11:07
Bonjour Pilou,

Même en désactivant le cache vidéo, le pb reste entier.
Bien cordialement,

JL
Tom.inspire44
Masculin Messages : 1

Idem depuis la mise à jour

le Mer 1 Aoû - 13:57
J'utilise une TECLAST depuis 3 mois. Aucun problème jusqu'à la dernière mise à jour .
Depuis, la tablette plante  pratiquement à chaque atterrissage. Pas de problème pendant le vol , étonnant .