LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Kawaaa
Kawaaa
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2018
Localisation : Lyon

Présentation Kawaaa Empty Présentation Kawaaa

Jeu 16 Aoû - 17:59
Bonjour à tous,

Je suis Thomas (de mon vrai nom), 

Attiré depuis quelques temps, maintenant, par le monde des drones  (retenant mes pulsions pour ce qui est de l'acquisition peut-être un peu compulsive d'un mavic pro ou air,mon coeur balance) et ayant les 2 pieds dans le monde la photo depuis plusieurs années maintenant,

Je vous avoue que plusieurs sentiments/envies se croisent, je crois qu'il y a un coté souvenir de gosse (avec l'aspect jouet radiocommandé), le coté gadget qui même si je m'en fout d'avoir le dernier truc à la mode, mais aussi l'aspect image qui est juste dingue, fin moi qui suis un fan de panorama et qui grimpe toujours le plus haut possible pour avoir une belle photo, là je crois que je ne pourrais pas être mieux servi, 

Enfin bref, je vous raconte un peu ma vie, mais voilà les principales choses qui ont fait que je me suis décidé à vous rejoindre et qui finira peut-être à me faire craquer pour l'un de ses jouets pour grands enfants !

Au plaisir d'échanger avec vous, je ne vous cache pas que je pense vraiment a un premier achat d'occasion mais je ne sais pas trop comment m'y prendre étant donné que je suis novice et qu'il faut bien tester tout cela avant donc vous me retrouverez surement dans la section appropriée !

A bientôt 

Thomas
AUDO13
AUDO13
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : Venelles 13770

Présentation Kawaaa Empty Re: Présentation Kawaaa

Jeu 16 Aoû - 18:20
Bonjour Thomas, bienvenue à toi sur ce forum qui est une véritable mine d’informations et où tu pourra avoir la réponse à toute tes questions. Si tu n’a jamais piloter de drones je te conseille de te faire la main d’abord sur un drone jouet avec qui tu pourra acquérir rapidement les bases du pilotage.
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Kawaaa Empty Re: Présentation Kawaaa

Jeu 16 Aoû - 18:31
Bonjour, THOMAS
Pour moi le drone jouet  duré 5 mn et poubelle , je suis passé direct au P3 vue la stabilité  de ces drones ont apprend très vite
Avis perso
Kawaaa
Kawaaa
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2018
Localisation : Lyon

Présentation Kawaaa Empty Re: Présentation Kawaaa

Jeu 16 Aoû - 18:39
Merci pour votre accueil,

Je possède déjà un rolling spider de parrot et je vous avoue que j'ai été relativement déçu de la qualité et de l’expérience de vol...
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 833
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

Présentation Kawaaa Empty Re: Présentation Kawaaa

Jeu 16 Aoû - 19:03
Bonjour et bienvenue
Contenu sponsorisé

Présentation Kawaaa Empty Re: Présentation Kawaaa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum