LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
xtro
xtro
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1719
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Toulon

partage d'une video faite avec un spark Empty partage d'une video faite avec un spark

Mar 28 Aoû - 12:44
j'ai trouve cette video tellement bien faite en partie avec un spark pour les plans dronesques Very Happy   ( comme quoi pas besoin d'un truc super evolué ) que je vous la soumets :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

partage d'une video faite avec un spark Empty Re: partage d'une video faite avec un spark

Mar 28 Aoû - 12:52
Merci pour le partage, effectivement, sympa cette vidéo.
gilles5133
gilles5133
Masculin Messages : 319
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Nouvelle Aquitaine,Libourne

partage d'une video faite avec un spark Empty Re: partage d'une video faite avec un spark

Mar 28 Aoû - 16:24
Très beau montage,beaucoup de boulot,excellent partage et recherches sur la Toile
La fournaise hélas je n'ai vu que le brouillard ,le cirque de Mafate et la Réunion oui
Les Canaries Ténérife ,Lanzarote que du bonheur
Rien pour Islande.Brrrrrrrrrrr fait pas chaud.
Cette année Madère mais pour les jeunes,rien de plat, que de la montée !!!!!! ,a voir .
je ne sais pas pour l'an prochain ,ce qui es sur 1 an de plus au compteur.
Gil
Contenu sponsorisé

partage d'une video faite avec un spark Empty Re: partage d'une video faite avec un spark

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum