LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
ChristopheHd
ChristopheHd
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2016
Localisation : Arras

Présentation Empty Présentation

Ven 7 Sep - 0:40
Bonjour,

J'habite dans les hauts de France, près de Saint Omer. Je suis propriétaire d'un Mavic 2 Pro que je viens de recevoir en début de semaine.
Je l'ai acheté principalement pour filmer mes enfants dans leurs activités : vélo, football, et autres balades.
Ce qui m'a séduit : le retour video et puis les différents modes de vol intelligent, style active track. Et puis les différents capteurs de détection d'obstacles.

J'ai commencé mes premiers vols hier mercredi. J'ai 2 remarques :
- je n'ai pas retrouvé comment activer les modes intelligents dans DJI GO 4 (bizarre !)
- je n'arrive pas à mettre à jour le firmware du drone. A priori, cela a été fait pour la radiocommande, mais pas pour l'appareil. Ce qui explique peut-être mon soucis précédent.
Mais je vais créer un post pour cela...

Christophe
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 830
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

Présentation Empty Re: Présentation

Ven 7 Sep - 6:59
Bonjour et bienvenue
Notdomi
Notdomi
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1939
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Provence

Présentation Empty Re: Présentation

Ven 7 Sep - 7:48
We are most pleased to make you welcome.


我们非常高兴地欢迎您,   Very Happy
Contenu sponsorisé

Présentation Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum