LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
papito
papito
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1085
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : CASTRIES

Transmettez à votre député, sénateur etc la pétition pour un permis trottinettes Empty Transmettez à votre député, sénateur etc la pétition pour un permis trottinettes

Ven 14 Sep - 17:51
Bonjour à tous
Emu par les nombreux problèmes posés par les trottinettes, je vous propose d'envoyer à votre élu local la pétition ci-dessous
[url=https://www.dropbox.com/s/2liohtbeg167wis/petition pour un permis][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus nous serons nombreux à l'envoyer, plus vite nous allons sauver des milliers de vies déjà affectées par les accidents de drones.

Par avance merci
pleinair37
pleinair37
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3661
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Tours 37
https://www.youtube.com/user/pleinair37270?feature=mhee

Transmettez à votre député, sénateur etc la pétition pour un permis trottinettes Empty Re: Transmettez à votre député, sénateur etc la pétition pour un permis trottinettes

Ven 14 Sep - 18:25
Ouf, à un moment j'ai bien cru que c'était sérieux...  cheers
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Transmettez à votre député, sénateur etc la pétition pour un permis trottinettes Empty Re: Transmettez à votre député, sénateur etc la pétition pour un permis trottinettes

Dim 16 Sep - 9:55
Plus rien ne nous étonnerait! :-))
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4402
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

Transmettez à votre député, sénateur etc la pétition pour un permis trottinettes Empty Re: Transmettez à votre député, sénateur etc la pétition pour un permis trottinettes

Dim 16 Sep - 12:43
Pourquoi pas. 
Envoyé ..... df
Romain 74000
Romain 74000
Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Annecy
http://www.naturepaysage.photo/

Transmettez à votre député, sénateur etc la pétition pour un permis trottinettes Empty Re: Transmettez à votre député, sénateur etc la pétition pour un permis trottinettes

Dim 16 Sep - 13:38
de toute manière a force d'épargner des morts ont vas finir pas ressuscité les cimetières.


Laughing
papito
papito
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1085
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : CASTRIES

Transmettez à votre député, sénateur etc la pétition pour un permis trottinettes Empty Re: Transmettez à votre député, sénateur etc la pétition pour un permis trottinettes

Lun 17 Sep - 10:53
Hélas pour moi je suis né dans un pays
- dont la devise commence par liberté
- où P. Mendes France a écrit un livre intitulé "liberté, liberté chérie"
- où, quand j'avais 20 ans, on lisait sur les murs "il est interdit d'interdire"

Et me voilà dans un pays frileux, sclérosé où l'on a peur de son ombre, où l'on inhibe toute innovation.

J'ai passé 3 mois l'hiver dernier au yucatan. Quelques règles simples, de bon sens et pas plus d'accidents que chez nous.
Cherchez l'erreur
Romain 74000
Romain 74000
Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Annecy
http://www.naturepaysage.photo/

Transmettez à votre député, sénateur etc la pétition pour un permis trottinettes Empty Re: Transmettez à votre député, sénateur etc la pétition pour un permis trottinettes

Lun 17 Sep - 17:29
bonsoir
je suis complètement d'accord avec toi.
certaines personnes (politicard) appellent cela l'évolution, les gens sensés appellent cela la régression.

mais comme en France si on n explique pas aux personnes, si ont ne les prends pas par la main pour qu'ils aient un minimum de jujote et de réflexion ils sont perdues. 
s est juste l'image d'un pays en régression physique et mentale à la limite d'être complètement dégénéré.

Romain
Contenu sponsorisé

Transmettez à votre député, sénateur etc la pétition pour un permis trottinettes Empty Re: Transmettez à votre député, sénateur etc la pétition pour un permis trottinettes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum