LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
Ocdar
Ocdar
Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2018
Localisation : On Earth.

présentation newby Empty présentation newby

Mer 17 Oct - 19:37
Hello à tous et merci de m'accueillir sur votre forum.
J'essaierais de le suivre et d'y apporter ma contribution mais comme beaucoup, je n'ai pas énormément de temps dans mes petites journées de 24h ne soyez pas surpris.
Je suis des Hauts de France et utilisateur Dji (P4Pro et Inspire 2) depuis plus d'un an et apprends encore régulièrement.
Sinon sinon....et bien.... à bientôt!
blue byte
blue byte
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 19/12/2017
Localisation : Chaumontel

présentation newby Empty Re: présentation newby

Dim 21 Oct - 19:40
Bienvenu ! Bel équipement !!
Et effectivement, entre le drone, la photo, la vidéo, la production... vaste sujet dont on ne fait jamais le tour.

Tu es dans quel coin de cette vaste région que sont les Hauts de France ? J'en suis limitrophe et puis je suis aussi co-organisateur pour le club mx-5 France d'une sortie qui se situera autour de Beauvais, si par hasard ça peut inspirer...

Phil
Ocdar
Ocdar
Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2018
Localisation : On Earth.

présentation newby Empty Re: présentation newby

Jeu 25 Oct - 13:06
Merci Phil,

Jolies voitures ces MX-5 mais franchement pas pratiquement pour transporter le matos!
Mi j'sui dinch'coin tché térils t'es vois douk'ché?
Co-organisateur de Rally?? Ma Clio risque de dénoter un peu..! Tu ne film pas ces événements?
blue byte
blue byte
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 19/12/2017
Localisation : Chaumontel

présentation newby Empty Re: présentation newby

Jeu 25 Oct - 19:00
Ah oui, quand même, les terrils c'est les hauts hauts hauts de France  Very Happy

Un coffre de 150l, c'est effectivement pas bien grand, mais de problèmes pour partir en week-end avec des bagages pour 2 et un mavic air. Voire plus en étant bien organisé !

Une de mes premières vidéo était une sortie  du club https://www.mx5france.com


 

C'est un peu prise de tête de mélanger les potes, la sortie et filmer tout ça, surtout si je fais de l'orga, donc je ferai ce que je peux avec la vidéo en priorité basse. Là ce sera notre winter meeting, bonnet de père noël recommandé.
Pour mélanger une clio avec nos patins à roulettes... on est pas sectaire, mais... c'est pas super raccord, mieux vaut profiter d'une place libre Laughing

Wala wala,
Phil
Ocdar
Ocdar
Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2018
Localisation : On Earth.

présentation newby Empty Re: présentation newby

Ven 26 Oct - 11:02
Sympa la vidéo! Chouette cadre, beau temps et bon pilote..! (comme en voiture??)
Bonne continuation.!
Contenu sponsorisé

présentation newby Empty Re: présentation newby

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum