LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Doudouche2
Doudouche2
Masculin Messages : 644
Date d'inscription : 10/04/2017
Localisation : le mans

Qu"est il devenu ?????????? Empty Qu"est il devenu ??????????

Mar 30 Oct - 19:59
Plus de nouvelles de Jerbha, le garçon de Lilles ... ses messages étaient fastidieux mais ça détendait ... ou l'inverse
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

Qu"est il devenu ?????????? Empty Re: Qu"est il devenu ??????????

Mer 31 Oct - 23:54
Bonjour,

Je pense que tu fais allusion à notre ami Dbjha. 
Oui c'est vrai que cela fait un long moment que visiblement il ne s'est plus connecté et surtout qu'il n'a plus posté à tout va sur le forum, ceci au grand désespoir de Kosem et Pilou car maintenant ils n'ont pratiquement plus rien à faire et ils s'ennuient un peu !
C'est très sympa d'avoir une petite pensée pour lui et cela prouve que dans le fond il nous manque un peu quand bien même il semblait parfois en irriter quelques uns par son côté exubérant et "pas comme tout le monde" mais finalement ô combien divertissant et attachant. 
Sans trahir les échanges par messagerie privée que j'ai eu avec lui quand il essayait de se dépatouiller pour réparer son drone et pour l'aider à se canaliser dans les méandres de notre forum, ce qui m'a permis de le connaître un peu mieux, je sais qu'il avait quelques soucis de santé et qu'en particulier il devait se faire opérer pour un pb à un pied. Et depuis fin mai, plus de nouvelles sur le forum mais pas plus sur les autres réseaux sociaux et pas de réponses aux derniers messages que je lui ai envoyés. Donc j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux et j'ose penser que son goût prononcé pour l'aventure l'a conduit ailleurs pour l'instant.
J'en profite pour remercier Kosem, Pilou, JeanMi et quelques autres qui se reconnaitront, d'avoir pris le soin de l'accueillir et l'accompagner au sein de notre forum car je sais que cela lui a fait du bien à un moment un peu agité de son parcours et je sais qu'il leur en est reconnaissant.
Enfin j'en profite pour avoir une petite pensée et saluer ceux parmi nous qui ont aussi des soucis notamment de santé ... nos soucis de drones ce n'est pas le plus important, loin de là.

Bons vols à tous et pourvu que cela dure.
Doudouche2
Doudouche2
Masculin Messages : 644
Date d'inscription : 10/04/2017
Localisation : le mans

Qu"est il devenu ?????????? Empty Re: Qu"est il devenu ??????????

Jeu 1 Nov - 6:06
OK, merci, j'espere que rien de grave ...
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Qu"est il devenu ?????????? Empty Re: Qu"est il devenu ??????????

Jeu 1 Nov - 9:48
Oui, Doudouche2, c'est effectivement une belle pensée pour une personne qui la mérite.
Papaoutai a trouvé les mots justes pour décrire le passage de Dbjha et sa personnalité attachante sur ce forum, où il sera toujours le bienvenu.
Je me joins très sincèrement à vous pour souhaiter que sa santé ne soit pas la cause de son silence.
Merci à vous deux :-)
bexr
jeanmi67
jeanmi67
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 206
Date d'inscription : 15/07/2016
Localisation : Alsace

Qu"est il devenu ?????????? Empty Re: Qu"est il devenu ??????????

Jeu 1 Nov - 17:15
Pareil pour moi : plus de nouvelles, ni de réponses via boite mail...
J'espère également sincèrement qu'il n'est que momentanément pris par d'autres marottes.

Bref, Benoit, n'hésite pas à donner signe de vie !
Zebullle
Zebullle
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 894
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Suisse

Qu"est il devenu ?????????? Empty Re: Qu"est il devenu ??????????

Jeu 1 Nov - 18:29
Bonsoir, y a aussi papyjack qui à disparu, j'étais en contact avec lui, il m'a appris pas mal de truc et puis plus rien, je sais qu'il avais de sérieux problème de santé, je trouve cette absence inquiétante Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Qu"est il devenu ?????????? Empty Re: Qu"est il devenu ??????????

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum