LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
MyFantasticPicture
MyFantasticPicture
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : 77
http://myfantasticpicture.com

Cherche pilote  Empty Cherche pilote

Mar 19 Nov - 20:22
Bonjour à tous ! 
Je m'appelle Ian, photographe, et je cherche des personnes équipés d'un copter avec une caméra.

Voici une rapide présentation du projet :
Un ami musher crée une course/raid/expédition reliant Genève à Paris dans le cadre du Téléthon 2013.
Nous sommes 8 au total, 3 mushers, 30 chiens, nos voitures perso, le camping-car de mes parents etc.
On veut vendre des baptêmes en traîneaux pour les petits et les grands et des portraits avec les chiens (plus des babioles) dans chaque ville ou nous ferons un stop. Toutes les sommes récoltés seront reversées à l'association française contre la myopathie.
Nous sommes bénévoles et je dirai même plus car l'organisation du téléthon, franchement(!), est un peu raide...
Néanmoins, les frais seront remboursés.

voici la page Facebook
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je souhaite faire un film et la perspective d'avoir qques plans aériens des équipages avec votre aide m'enthousiasme carrément.
Ces objets volants sont fascinants ! j'aimerais bien pouvoir partager votre passion ///
Nous recherchons donc des volontaires pour participer à cette aventure.
En ayant l'amabilité et la disponibilité de venir nous offrir votre expérience afin de faire qques shoots lors du passage des mushers.
Plan aérien, travelling latéral, boum avant/arrière, élévation lente, etc, à voir avec vous...

Voici notre parcours :

v GENEVE - 28/11/2013
v LES ROUSSES - 28/11/2013.
v POLIGNY - 29/11/2013.
v TAVAUX - 30/11/2013.
v DIJON - 1/12/2013.
v MONTBARD - 2/12/2013.
v TONNERRE - 3/12/2013.
v MIGENNES - 4/12/2013.
v SENS - 5/12/2013.
v ET LE 7/12/2013
v NEMOURS
v FONTAINEBLEAU / (Evry : pas sûr encore)
v PARIS

En espérant bonne réception de ma demande et vous remerciant de votre attention
Et de sincères félicitations pour le forum de Kosem comme à votre communauté - ce site est bien fait !

Bon vol Wink
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : RENNES

Cherche pilote  Empty Re: Cherche pilote

Mar 19 Nov - 21:05
Dommage que tu ne pousses pas les traineaux jusqu'en Bretagne.
Je t'aurais dis OK sans hésiter.

Belle initiative. Je te souhaite tout le succès voulu et de belles photos / vidéo.

Une petite question, tu penses avoir de la neige sur le parcours ? Very Happy
MyFantasticPicture
MyFantasticPicture
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : 77
http://myfantasticpicture.com

Cherche pilote  Empty Re: Cherche pilote

Mar 19 Nov - 21:29
La Bretagne, hmm, on va y penser alors Smile
On pense avoir de la neige effectivement, mais de tte façon la team à des karts et traineaux.
Merci Belov
Contenu sponsorisé

Cherche pilote  Empty Re: Cherche pilote

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum