LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6874
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Un peu blonde... Ou comment mettre de l'essence.. Empty Un peu blonde... Ou comment mettre de l'essence..

Lun 17 Déc 2018 - 18:32
Dans une voiture électrique...  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

Un peu blonde... Ou comment mettre de l'essence.. Empty Re: Un peu blonde... Ou comment mettre de l'essence..

Lun 17 Déc 2018 - 18:58
Effectivement ... avec tout ça, la transition écologique c'est pas gagné ... même en payant très cher !
Ganymede
Ganymede
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : 65 Loucrup
https://www.alticlip.fr

Un peu blonde... Ou comment mettre de l'essence.. Empty Re: Un peu blonde... Ou comment mettre de l'essence..

Lun 17 Déc 2018 - 19:29
Je vous laisse je vais faire le plein des batteries de mon M2 Pro à la station Total du coin...
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4429
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

Un peu blonde... Ou comment mettre de l'essence.. Empty Re: Un peu blonde... Ou comment mettre de l'essence..

Lun 17 Déc 2018 - 20:10
Purée et on trouve encore ça sur la route en 2018....
J'ai failli m'en faire sauter la valva (cardiaque)

Merci les pôtes  Laughing
Désolé pour les fautes le portable au pieu ça le fait pas terrible
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6874
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Un peu blonde... Ou comment mettre de l'essence.. Empty Re: Un peu blonde... Ou comment mettre de l'essence..

Lun 17 Déc 2018 - 20:46
Vrai qu'il va falloir réfléchir quand on fait suivre des conneries.... Very Happy  Un petit OFF Claudius au début peut-être ?? Bon, à part ça tout va bien à bord ? Les infirmières sont aux petits soins ??   Wink
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4429
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

Un peu blonde... Ou comment mettre de l'essence.. Empty Re: Un peu blonde... Ou comment mettre de l'essence..

Mar 18 Déc 2018 - 7:26
Rigoles -pas Charlie en plus que des blondes en majorité.
Et quand hier la belle blonde me dit ne vous inquiétez pas Monsieur, demain pour votre tranfert, "je gère tout"
Une etrange sensation m'a traversé l'esprit, ce soir maison de convalescence ou maison pour les grabataires  ?? ? ?
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6874
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Un peu blonde... Ou comment mettre de l'essence.. Empty Re: Un peu blonde... Ou comment mettre de l'essence..

Mar 18 Déc 2018 - 7:33
Si elle te propose de te faire le plein, refuse, hein  Laughing
Contenu sponsorisé

Un peu blonde... Ou comment mettre de l'essence.. Empty Re: Un peu blonde... Ou comment mettre de l'essence..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum