LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

Gare au Père Noël ... un délinquant notoire ... de surcroît multirécidiviste !   Empty Gare au Père Noël ... un délinquant notoire ... de surcroît multirécidiviste !

Mar 5 Fév - 15:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour accéder au réquisitoire complet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jouot gerard
jouot gerard
Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : poitou charentes

Gare au Père Noël ... un délinquant notoire ... de surcroît multirécidiviste !   Empty Re: Gare au Père Noël ... un délinquant notoire ... de surcroît multirécidiviste !

Mer 6 Fév - 12:17
Biggrin Biggrin Biggrin
MIAS5562
MIAS5562
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 662
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : DORDOGNE Bergerac

Gare au Père Noël ... un délinquant notoire ... de surcroît multirécidiviste !   Empty Re: Gare au Père Noël ... un délinquant notoire ... de surcroît multirécidiviste !

Mer 6 Fév - 12:51
Ça sent la déception suite à un cadeau décevant poilage
mavic j0x1k0
mavic j0x1k0
Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2019
Localisation : Campbell's Bay

Gare au Père Noël ... un délinquant notoire ... de surcroît multirécidiviste !   Empty Re: Gare au Père Noël ... un délinquant notoire ... de surcroît multirécidiviste !

Mer 6 Fév - 17:14
cheers
Tout le monde sait que le Père Noel est canadien et vit près de chez moi. Son code postal est le H0H 0H0 et le mien J0X 1K0
Dans nos forêts reculés, nous ne sommes pas habitués aux règlements. Les rennes (caribous) ne connaissent pas les frontières,
comme aéronef mythique en plus du traîneau, nous avons la chasse-galerie et les esprits boréales ,  le contrôle des drones
est fait par les arbres, les montagnes et les oiseaux de proie.
J'ai finalement réussit mon premier vole de drone. J'étais en mode débutant, difficulté de départ le drone trouvait qu'il y avait trop d'arbres ds son radar et une fois que j'ai réussi a le faire monter à 20-30 mètres, un énorme corbeau est venu lui rendre visite.
Heureusement pour moi, ce n'est pas le rut  avec ce corbeau fétichisme.
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

Gare au Père Noël ... un délinquant notoire ... de surcroît multirécidiviste !   Empty Re: Gare au Père Noël ... un délinquant notoire ... de surcroît multirécidiviste !

Mer 6 Fév - 17:48
Bonjour,

J'imagine que beaucoup d'entre nous continuerons à apprécier ta poésie et ton humour.

Alors bravo, continue comme ça et bons vols !
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Gare au Père Noël ... un délinquant notoire ... de surcroît multirécidiviste !   Empty Re: Gare au Père Noël ... un délinquant notoire ... de surcroît multirécidiviste !

Mer 6 Fév - 19:00
Very Happy
Oui, sois le bienvenu ici, ami des contrées lointaines!
Vous, vous avez Santa Claus dans les forêts, nous on a KohLanta Sauce à la télé.
 
Comme on est très gentils, Papaoutai et moi nous proposons de venir passer 3 (à 6) mois chez toi pour t'apprendre à bien utiliser ton drone.
Ne nous remercie pas, c'est normal....
On viendra en toute simplicité, avec nos familles respectives et quelques amis.
On te confirme ça mais si tout va bien on arrive demain.
muzx


Dernière édition par Kosem le Jeu 7 Fév - 8:52, édité 1 fois
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

Gare au Père Noël ... un délinquant notoire ... de surcroît multirécidiviste !   Empty Re: Gare au Père Noël ... un délinquant notoire ... de surcroît multirécidiviste !

Mer 6 Fév - 19:08
Pour ma part, c'est déjà programmé (véridique) : départ de France le 23 juillet et retour le 19 août.
Alors David, libre à toi de venir aussi, à chacun une manette ! bannnbannn
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4430
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

Gare au Père Noël ... un délinquant notoire ... de surcroît multirécidiviste !   Empty Re: Gare au Père Noël ... un délinquant notoire ... de surcroît multirécidiviste !

Mer 6 Fév - 20:43
Oui mais attention de ne pas perdre David dans les " forées ", ça va pas le faire de faire le retour tout seul, Papaoutai....  bexr
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

Gare au Père Noël ... un délinquant notoire ... de surcroît multirécidiviste !   Empty Re: Gare au Père Noël ... un délinquant notoire ... de surcroît multirécidiviste !

Mer 6 Fév - 22:23
Pas trop de risque qu'il se fasse bouffer dans les forées .... s'il enlève son masque (cf. son vrai visage qu'il nous a montré durant les fêtes) .... même les ours vont avoir peur ! 
Quand à moi ... pas de risque non plus ... ils vont reconnaître la tête de mon ancêtre ... préhistorique !!
Contenu sponsorisé

Gare au Père Noël ... un délinquant notoire ... de surcroît multirécidiviste !   Empty Re: Gare au Père Noël ... un délinquant notoire ... de surcroît multirécidiviste !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum