LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
mavic j0x1k0
mavic j0x1k0
Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2019
Localisation : Campbell's Bay

En espérant que les blagues sont permises Empty En espérant que les blagues sont permises

Dim 10 Fév - 16:27
Un jeune homme fait la connaissance d'une demoiselle très gentille et réservée. Mais sa sœur un peu plus jeune est au contraire une femme
pleine de sensualité et provocatrice dans son habillement et son comportement.
La veille de son mariage, pendant qu'il est seul dans la maison avec la jeune soeur, celle-ci  lui dit : Demain tu te maries, c'est ta dernière chance de coucher avec moi et que je te fasse des choses que ma soeur te fera jamais. 
Sur ces mots, le jeune homme sort de la maison en courant.
Surprise, dehors l'attendent sa fiancée qui lui saute au cou, sa futur belle-mère qui l’enlace les larmes aux yeux et son futur beau-père qui 
s'exclame : Je suis fier que tu deviennes le mari de ma fille et je suis maintenant certain que tu es un homme honnête et fidèle.

Morale de cet histoire, on se doit de toujours garder les condoms dans le coffre à gant de la voiture inlov
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

En espérant que les blagues sont permises Empty Re: En espérant que les blagues sont permises

Jeu 14 Fév - 9:28
:-))))
Non seulement les blagues sont permises mais elles sont indispensables!
D'ailleurs, on a un bon concentré de rigolade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum