LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas
Sperenza
Sperenza
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Nice

Presentation Sperenza Empty Presentation Sperenza

Jeu 4 Avr - 19:19
Salut a vous et merci de m'avoir accepté sur votre forum !

J'ai 33 ans, j'habite dans le sud Est, je suis passionné de photos depuis 3 ans et je viens tout juste d'acquérir mon 1er drone qui est un Dji Mavic Pro.
Il me permettra de prendre un peu de hauteur lors de mes sorties photos et de découvrir le monde autrement Smile
Si vous voulez voir mes photos vous les retrouverez sur ma page Facebook We Only Pass
ou en meilleure qualité sur Flickr : We Only Pass Flickr

Au plaisir de partager avec vous !
Ddl
Ddl
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 783
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Vosges
https://clatique.fr/mutimedia

Presentation Sperenza Empty Re: Presentation Sperenza

Jeu 4 Avr - 19:57
Bonjour,

Bienvenue sur ce forum.
Je n'utilise pas les réseaux sociaux, même si j'ai un compte Facebook vide ... qui me permet d'écouter Spotify.

Pour revenir aux drones, je suis convaincu que ce forum t'apportera des connaissances auxquelles tu n'aurais jamais pensé.
Bonne lecture (chronophage, mais pas le choix !)
phil70
phil70
Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : haute saone

Presentation Sperenza Empty Re: Presentation Sperenza

Jeu 4 Avr - 20:12
slt et bienvenue sur ce forum
 a la vue de tes photos la qualité sera de mise avec ton mavic, bon vol cheers
Sperenza
Sperenza
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Nice

Presentation Sperenza Empty Re: Presentation Sperenza

Jeu 4 Avr - 21:22
Merci à vous !
Pour ce qui est de la qualité photo je l'espère aussi même si l'optique du mavic n'égalera jamais un bon reflex mais cest surtout la vision vue du ciel qui m'intéresse, cela fait des années que j'arpente nous forêts et j'avoue avoir hâte de voir à quoi elles ressemblent sous une autre vue ????

J'ai fait mes premiers tests aujourd'hui, juste 3 photos prisent à la va-vite a cause du vent je n'ai pas pu voler longtemps, j'ai un petit souci avec mes premiers shoots j'ai fait un post dans la rubrique technique justement .

Content d'intégrer cette communauté !
Contenu sponsorisé

Presentation Sperenza Empty Re: Presentation Sperenza

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum