LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
Fabio18
Fabio18
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2019
Localisation : Bourges

 Fabio, nouveau venu au drone. Empty Fabio, nouveau venu au drone.

Mar 14 Mai - 11:22
Bonjour à tous.
Je pratique la photo et la vidéo depuis pas mal d'années en loisir. J'utilise un Lumix à objectifs interchangeables, un compact expert Sony et 2 gopro.
Je pensais depuis un moment me lancer dans le drone et c'est ce que je viens de faire avec l'achat d'un Mavic Pro Platinum.
Je suis 100% débutant, je n'ai fait que 4 vols après avoir lu les docs, regardé quelques tuto et fait les mises à jour.
Pour le moment tout se passe bien mais je cherche de bons tutos sur le pilotage.




Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

 Fabio, nouveau venu au drone. Empty Re: Fabio, nouveau venu au drone.

Mar 14 Mai - 12:28
Bonjour Fabio et bienvenue,

La meilleure des manières est celle que tu as commencé à pratiquer : bien te documenter puis voler pour découvrir petit à petit tous les réglages et fonctionnalités, à ton rythme et selon tes questions. Puis le forum est toujours là pour apporter des réponses.  

Il y a plein de tuto sur le web mais il faut chercher et sélectionner selon les sujets traités et les centres d'intérêt. Un exemple de chaîne YT qui est susceptible de t'intéresser (il y en a plein d'autres) : https://www.youtube.com/playlist?list=PLYuwP4bPeHCg6SeGoFu5jlYNvxkFHsLB9
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 830
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

 Fabio, nouveau venu au drone. Empty Re: Fabio, nouveau venu au drone.

Mar 14 Mai - 15:44
Bonjour et bienvenue
Contenu sponsorisé

 Fabio, nouveau venu au drone. Empty Re: Fabio, nouveau venu au drone.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum