LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Marcoorl
Marcoorl
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2019
Localisation : 41500 Mer

Mavic pro platinum ou Mavic air  Empty Mavic pro platinum ou Mavic air

Dim 19 Mai - 14:08
Bonjour à tous je me présente, je m appel Marc 41 ans bientôt et je m apprête à acheter mon petit bijoux, mais voilà j hésite ça fait des mois que je regarde des vidéo, des tutos et unboxing, le petit mavic air me fait rêver et me fait peur en même temps.. Si je faisais mon achat au coup de cœur je prendrais le mavic air mais vu qu en ce moment j ai la possibilité d acheter un mavic platinum au même prix du coup j hésite.. Achat coup de cœur ou de raison ? En effet le mavic air m inquiète un peu avec ses déconnections.. C est pourquoi j aimerai vos avis avant de faire mon achat..dois je aller vers la fiabilité du mavic pro platinum ou puis-je succombé au mavic air, j aimerai un retours des utilisateurs sachant que C est un achat pour le loisir que compte voler à petite distance mais survole de plant d eau frequent ~entre 300 et 500m et peu être plus.
Merci pour vos retour
J ai hâte de vous lire
MARC
phil70
phil70
Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : haute saone

Mavic pro platinum ou Mavic air  Empty Re: Mavic pro platinum ou Mavic air

Dim 19 Mai - 14:53
slt
 sans hésitation le platinium d'autant plus pour le même prix, surtout pour des vol a 300/500 m Very Happy
alpidrone
alpidrone
Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2015
Localisation : france

Mavic pro platinum ou Mavic air  Empty Re: Mavic pro platinum ou Mavic air

Dim 19 Mai - 16:04
Sauf à chercher à réduire absolument le poids, privilégier le platinum
AUDO13
AUDO13
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : Venelles 13770

Mavic pro platinum ou Mavic air  Empty Re: Mavic pro platinum ou Mavic air

Lun 20 Mai - 20:47
Pour la qualité photo est vidéos le Mavic Air. Pour la qualité et stabilité du retour vidéo ainsi que la portée radio le Platinium
patrick71
patrick71
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 435
Date d'inscription : 24/11/2016
Localisation : 69240 thizy les bourgs

Mavic pro platinum ou Mavic air  Empty Re: Mavic pro platinum ou Mavic air

Lun 20 Mai - 21:21
bonjour

perso le platinum,finalement pas si gros que ça,moi il est dans mon sac photo et puis la portée par rapport au mavic air,je me suis poser la question et finalement je garde mon mavic c'est celui que j'utilise le plus

bon choix Wink
Marcoorl
Marcoorl
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2019
Localisation : 41500 Mer

Mavic pro platinum ou Mavic air  Empty Re: Mavic pro platinum ou Mavic air

Lun 20 Mai - 21:43
Merci à tous pour vos commentaires, du coup j ai quand même succombé au mavic air, commande passée ce soir, apparemment avec le changement du cordon et modif GPS plus aucune deconnection donc je me suis laissé tenter.. De toute façon sur le site où j ai commander on a le droit à 15 jours pour faire un retour si pas convaincu.. Ça me laissera le temps de le tester..
Contenu sponsorisé

Mavic pro platinum ou Mavic air  Empty Re: Mavic pro platinum ou Mavic air

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum