LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ice Force – Set de 4 couteaux de cuisine
35.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ddl
Ddl
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 783
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Vosges
https://clatique.fr/mutimedia

Le Storm hors de prix ... pour un moment ! Empty Le Storm hors de prix ... pour un moment !

Lun 3 Juin - 20:34


Un exemplaire vendu aux USA le 1er juin.
Sinon, vous louez le drone ... et l'équipe qui va avec, et le camion qui contient le matériel !
Kwadelo19
Kwadelo19
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 26/05/2019
Localisation : Hauts-de-France

Le Storm hors de prix ... pour un moment ! Empty Re: Le Storm hors de prix ... pour un moment !

Lun 3 Juin - 21:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bonsoir, merci pour le Teaser du "Storm" thumbsup . Je le trouve de visu, +proche de la série des "ALTA" que des DJI Série Spring ou Matrice (même si les 4 sont en hexa ou octo).

En tout cas, magnifique produit. Quelques images en supplément ici et infos supp.
OlivierMan
OlivierMan
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2821
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Alpes
https://www.aeropeaks.com

Le Storm hors de prix ... pour un moment ! Empty Re: Le Storm hors de prix ... pour un moment !

Lun 3 Juin - 21:33
ha ouais,
le camion qui va avec c'était pas une blague !!

bluffant !
OlivierMan
OlivierMan
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2821
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Alpes
https://www.aeropeaks.com

Le Storm hors de prix ... pour un moment ! Empty Re: Le Storm hors de prix ... pour un moment !

Lun 3 Juin - 21:34
après, je ne sais pas si les gars se font autant plaisir que moi avec mon petit mavic pliable qui tient dans le sac à dos et voyage avec moi un peu partout  Cool
Contenu sponsorisé

Le Storm hors de prix ... pour un moment ! Empty Re: Le Storm hors de prix ... pour un moment !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum