DJI Phantom, Mavic, Inspire, Ronin, RoboMaster & Osmo
Bonjour :-)

Bienvenue sur DJI LE FORUM: PHANTOM, MAVIC, INSPIRE, RONIN, ROBOMASTER & OSMO.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
DJI Phantom, Mavic, Inspire, Ronin, RoboMaster & Osmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24708
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

COMMENT PASSER RAPIDEMENT D'UN MODE DE VOL A L'AUTRE Empty COMMENT PASSER RAPIDEMENT D'UN MODE DE VOL A L'AUTRE

le Mar 17 Déc - 10:54
Salut :-)

DJI Fly est beaucoup plus ergonomique que DJI GO et il est très simple de passer d'un mode de vol (Position/CineSmooth/Sport) à l'autre.
Il suffit de tapoter une fois sur le titre du mode affiché en blanc, en haut à gauche de l'écran.

COMMENT PASSER RAPIDEMENT D'UN MODE DE VOL A L'AUTRE 115

POUR INFO
Le Mavic Mini dispose de trois modes de vol (plus un quatrième mode de vol, le mode ATTI, vers lequel l'appareil passe dans certaines situations):

Mode Position: le mode Positon fonctionne mieux lorsque le signal GPS est fort. Le drone utilise le GPS et le système de vision pour se localiser et se stabiliser. Le mode de vol intelligent est activé dans ce mode. Lorsque le système de vision vers le bas est activé et que les conditions d'éclairage sont suffisantes, l'angle d'altitude de vol maximal est de 20 ° et la vitesse de vol maximale est de 8 m / s.

Le drone passe automatiquement en mode Attitude (ATTI) lorsque le système de vision n'est pas disponible ou désactivé et lorsque le signal GPS est faible ou que le compas subit des interférences. Lorsque le système de vision n'est pas disponible, l'avion ne peut pas se positionner ou freiner automatiquement, ce qui augmente les risques potentiels. En mode ATTI, le drone peut être plus facilement affecté par son environnement. Des facteurs environnementaux tels que le vent peuvent entraîner des déplacements horizontaux, ce qui peut présenter des dangers, en particulier lorsque vous volez dans des espaces confinés.

Mode Sport: En mode Sport, le drone utilise le GPS et le système de vision pour le positionnement. En mode Sport, les réponses aux commandes sont optimisées pour l'agilité et la vitesse, ce qui le rend plus réactif pour contrôler les mouvements du manche. La vitesse de vol maximale est de 13 m / s, la vitesse de montée maximale est de 4 m / s et la vitesse de descente maximale est de 3 m / s.

Mode CineSmooth: Le mode CineSmooth est basé sur le mode Position et la vitesse de vol est limitée, ce qui rend le drone plus stable pendant la prise de vue. La vitesse de vol maximale est de 4 m / s, la vitesse de montée maximale est de 1,5 m / s et la vitesse de descente maximale est de 1 m / s.

La vitesse maximale et la distance de freinage du drone augmentent considérablement en mode Sport. Une distance de freinage minimale de 30 m est requise dans des conditions sans vent.

La vitesse de descente augmente considérablement en mode Sport. Une distance de freinage minimale de 10 m est requise dans des conditions sans vent.

La réactivité du drone augmente considérablement en mode Sport, ce qui signifie qu'un petit mouvement du manche sur la télécommande se traduit par un déplacement du drone sur une grande distance. Soyez vigilant et maintenez un espace de manœuvre adéquat pendant le vol.
Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum