LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
JEFFMAVICMINI66
JEFFMAVICMINI66
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 09/11/2019
Localisation : PYRENEES ORIENTALES

Donneur de leçons Empty Donneur de leçons

Mar 31 Déc - 13:05
" Every forum I've ever seen online including on my own websites, has self-proclaimed geniuses, elitists, and of course a whole platoon of Captain Obvious's......Don't let the keyboard commandos discourage you."
   J'ai trouvé ce que je pensais en lisant ce post.
   Habitué par mes anciennes (!!) activités professionnelles aux joutes verbales, il m'est difficile de ne pas répondre.
   Pourtant le proverbe Catalan dit : On ne discute pas avec une brouette.... On la pousse !
   Faut toutes sortes de gens pour faire un monde.
 Belle dernière journée à tous  ceux qui préfèrent aider que juger !
Jeff
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4404
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

Donneur de leçons Empty Re: Donneur de leçons

Mar 31 Déc - 15:54
??? -)
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6852
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Donneur de leçons Empty Re: Donneur de leçons

Mar 31 Déc - 16:07
Pas compris non plus ...
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Donneur de leçons Empty Re: Donneur de leçons

Mar 31 Déc - 16:37
Ce que veut dire Jeff c'est que vous êtes sur le plus merveilleux forum du monde, le seul (non-mormon) où il règne un doux parfum de plénitude, de zénitude, d'amour, mes frères!
Sentez-vous cette brise céleste vous traverser lorsque vous êtes ici?
Ce bonheur intense??
Oui? Ben alors?
 
Et que sur les autres fora (oui, un babum, des baba, un album, des alba, un cocum, des coca etc..), MAIS SURTOUT PAS CHEZ NOUS' ZOT', y en a qui jugent et donnent des leçons.
Et tu as bien raison Jeff!

Question


Ah, c'est pas ça??
Bon, tant pis, j'aurai essayé.
Mais tu sais, y en a ici qui se piquent pas l'angliche, donc tu devrais mieux t'expliquer!
Very Happy
JEFFMAVICMINI66
JEFFMAVICMINI66
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 09/11/2019
Localisation : PYRENEES ORIENTALES

Donneur de leçons Empty Re: Donneur de leçons

Mar 31 Déc - 17:33
Alors je prends GOOGLE traduction 
" Every forum I've ever seen online including on my own websites, has self-proclaimed geniuses, elitists, and of course a whole platoon of Captain Obvious's......Don't let the keyboard commandos discourage you."


Chaque forum que j'ai jamais vu en ligne, y compris sur mes propres sites Web, a des génies autoproclamés, des élitistes et bien sûr toute une section de Captain Obvious ...... Ne laissez pas les commandos du clavier vous décourager."


Je ne souhaite pas polémiquer, mais j'ai croisé un de "nousZot" sur le site qui correspond à la description. Je réponds parce que le taulier semble étonné. 
Laisser l'imagination vagabonder... Voilà une activité de fin d'année. Je ne répondrai plus à ce post, me concentrant plus sur le souci de notre ami Catalan qui attend des nouvelles de Dji.

Belle soirée finale à tous !
Jeff
Christof
Christof
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1397
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Moselle

Donneur de leçons Empty Re: Donneur de leçons

Mar 31 Déc - 17:49
Tout le monde ne peux pas correspondre à votre convenance . Wink

Dans qu'elle description vous estimez être ? Smile

Fin pour moi !!
gilles5133
gilles5133
Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Nouvelle Aquitaine,Libourne

Donneur de leçons Empty Re: Donneur de leçons

Mer 1 Jan - 10:11
Bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-le forum n'est pas un SAV
-chacun est libre d'interpréter le sujet à sa façon
-erreur grossière le mini est sorti depuis peu de temps ,que voulez vous pas pauvre dame ,l'erreur humaine se trouve peut être dans le bouzin
-fiabilité de tous ces engins un doux rêve
-je possède une écurie d'engins volants plus ou moins bien ,la casse fait partie du jeu 
-500 euros dans un jouet pour adulte avec autant d'automatisme ,un jour plus ou moins lointain celà se casse la gueule
-je dis et redis que celà plaise ou non ,le ménage est plus rapide dans les airs ,les mordus continuent ,les autres passent leur chemin
-adepte de l'aérien mini depuis les années 70,j'en ai vu ,peu reste ,les plus anciens +90 ans mais ne volent plus hélas mais paie leur cotis tous les ans 
Ce forum est très bien,un peu technique mais pris de temps en temps pour un SAV.
De temps en temps ironique ,je m'en fout royalement
Un truc qui me hérisse quand mème ,respecter au moins la législation ,l'activité aérienne de nous tous s'en portera beaucoup mieux ,dans le cas contraire je crains encore une plus contraignante législation ,l'activité pro n'attend qu'une chose que nous dégagions  de l'espace aérien 
Bye
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Donneur de leçons Empty Re: Donneur de leçons

Mer 1 Jan - 13:01
JEFFMAVICMINI66 a écrit:
Je ne souhaite pas polémiquer, mais j'ai croisé un de "nousZot" sur le site qui correspond à la description. Je réponds parce que le taulier semble étonné. 
Laisser l'imagination vagabonder... Voilà une activité de fin d'année. Je ne répondrai plus à ce post, me concentrant plus sur le souci de notre ami Catalan qui attend des nouvelles de Dji.

Belle soirée finale à tous !
Jeff

Salut Jeff et bonne année! :-)

J'avais bien compris et ne demandais pas d'explication.
J'essayais juste de détendre l'atmosphère car je connais ce type de posts, ils terminent toujours en boxon.
Bien sûr qu'il y a des donneurs de leçons ici comme ailleurs. 
Il y a des gens adorables, d'autres sympas, d'autres indifférents, et il y a même des cons et de temps en temps de gros cons.
Comment en serait-il autrement?
Qui décide ou filtre les entrées? Personne, heureusement.

Alors ce genre de message n'apporte rien.
Si tu trouves que quelqu'un (excuse-moi mais je ne vais pas chercher qui) a une réaction inappropriée, tu lui réponds librement et ouvertement, sur son post ou par messagerie privée.
Et si tu considères que cette personne a un comportement irrespectueux, tu le signales à Pilou et à moi en envoyant une alerte (petit drapeau dans la barre d'outils des messages) et on intervient si nécessaire.
C'est comme ça que ça marche sur ce forum, il n'y a pas (ou très rarement) de censure, chacun participe à la bonne tenue en étant responsable de ce qu'il écrit.

Après, les incompatibilités d'humeur entre les gens, ça existera toujours.
Les différences de mentalité, d'âge, de culture, d'éducation, de parcours personnel font que se retrouvent ici autour d'une même passion, des gens très différents, et tant mieux d'ailleurs, un forum stérilisé et uniforme serait chiant à souhait.
Mais ça veut dire aussi qu'il y aura toujours des frictions et que chacun doit apprendre à les gérer.

Par contre, tu ne peux pas lancer un tel pavé dans la mare en disant aux canards qui s'y trouvent que tu ne répondras plus.
Soit tu le lances et tu en discutes, soit tu ne le lances pas.
Smile
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Donneur de leçons Empty Re: Donneur de leçons

Mer 1 Jan - 13:34
OK, j'ai trouvé le "donneur de leçons" (ou l'un d'entre eux, peu importe) et lui ai demandé de se calmer.
Fin de l'histoire.
dri
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Donneur de leçons Empty Re: Donneur de leçons

Mer 1 Jan - 13:37
gilles5133 a écrit:Bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-le forum n'est pas un SAV
-chacun est libre d'interpréter le sujet à sa façon
-erreur grossière le mini est sorti depuis peu de temps ,que voulez vous pas pauvre dame ,l'erreur humaine se trouve peut être dans le bouzin
-fiabilité de tous ces engins un doux rêve
-je possède une écurie d'engins volants plus ou moins bien ,la casse fait partie du jeu 
-500 euros dans un jouet pour adulte avec autant d'automatisme ,un jour plus ou moins lointain celà se casse la gueule
-je dis et redis que celà plaise ou non ,le ménage est plus rapide dans les airs ,les mordus continuent ,les autres passent leur chemin
-adepte de l'aérien mini depuis les années 70,j'en ai vu ,peu reste ,les plus anciens +90 ans mais ne volent plus hélas mais paie leur cotis tous les ans 
Ce forum est très bien,un peu technique mais pris de temps en temps pour un SAV.
De temps en temps ironique ,je m'en fout royalement
Un truc qui me hérisse quand mème ,respecter au moins la législation ,l'activité aérienne de nous tous s'en portera beaucoup mieux ,dans le cas contraire je crains encore une plus contraignante législation ,l'activité pro n'attend qu'une chose que nous dégagions  de l'espace aérien 
Bye

Ce n'est pas le bon post Gilles.
Je t'ai répondu, là où tu as donné une "leçon".
Tout à fait justifiée sur le fond, pas du tout sur la forme.
Contenu sponsorisé

Donneur de leçons Empty Re: Donneur de leçons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum