LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
blablateur
blablateur
Masculin Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2019
Localisation : Binche

vengeance humaine ! Empty vengeance humaine !

Lun 2 Mar - 18:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ladaou
ladaou
Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 10/03/2019
Localisation : ANNECY

vengeance humaine ! Empty Re: vengeance humaine !

Mar 3 Mar - 10:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
En même temps, le télépilote est pas très fin, partir en radada, face à la pente, au milieu d'une piste de ski, avec un engin Blanc sur de la neige (blanche bien sûr) je comprend la réaction de skieur, c'est pas un jouet, le Phantom. psf
ladaou
ladaou
Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 10/03/2019
Localisation : ANNECY

vengeance humaine ! Empty Re: vengeance humaine !

Mar 3 Mar - 10:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et je viens de comprendre qu'il s'agit d'un fake pour le Buzz, en lisant l'un des commentaires:

belle mise en scene !! il s'agit bien sur d'un canular meme l'accent anglais n'est pas credible. de plus il leur parle anglais directement alors qu'il est français dans une station française sans savoir qu’eux même sont anglais, voila comment j'ai compris tout de suite que c'était un fake. en plus l'autre type qui controle le drone le ramène comme part hasard sciemment vers lui pour qu'il le casse, sachant qu'il est "furax" ..... personne ne ferait cette connerie. en plus le gars a poster cette video un peu partout meme avec un titre anglais, comme ci qu'il etait fier de sa connerie. sa cherche surtout le BUZZ.
blablateur
blablateur
Masculin Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2019
Localisation : Binche

vengeance humaine ! Empty Re: vengeance humaine !

Mar 3 Mar - 11:48
heureusement que mes hélices ne fassent pas buzzzzz mais bizzzzzz    tongue
Contenu sponsorisé

vengeance humaine ! Empty Re: vengeance humaine !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum