LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aller en bas
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16660
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Un drone abattu au fusil de chasse pendant les commémorations du D-Day Empty Un drone abattu au fusil de chasse pendant les commémorations du D-Day

Lun 8 Juin - 10:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OlivierMan
OlivierMan
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2821
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Alpes
https://www.aeropeaks.com

Un drone abattu au fusil de chasse pendant les commémorations du D-Day Empty Re: Un drone abattu au fusil de chasse pendant les commémorations du D-Day

Lun 8 Juin - 11:08
à la guerre comme à la guerre...
je fais plutot confiance en Sylvain pour être en règles et j'espère que l'enquête de gendarmerie permettra d'établir l'auteur de ces tirs stupides.
patspark
patspark
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 381
Date d'inscription : 27/03/2018
Localisation : cotentin

Un drone abattu au fusil de chasse pendant les commémorations du D-Day Empty Re: Un drone abattu au fusil de chasse pendant les commémorations du D-Day

Mer 10 Juin - 15:07
je te confirme qu'il était en prestation et en regle et l'auteur est identifié , j'espère qu'il va en prendre pour son grade
cousinhub
cousinhub
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3833
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Alsace

Un drone abattu au fusil de chasse pendant les commémorations du D-Day Empty Re: Un drone abattu au fusil de chasse pendant les commémorations du D-Day

Mer 10 Juin - 21:55
Surtout que ledit auteur n'en n'est pas à son coup d'essai.
patspark
patspark
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 381
Date d'inscription : 27/03/2018
Localisation : cotentin

Un drone abattu au fusil de chasse pendant les commémorations du D-Day Empty Re: Un drone abattu au fusil de chasse pendant les commémorations du D-Day

Jeu 11 Juin - 14:17
comme tu dis il n'en est pas à son coup d'essai
c'est le même qui jete des cailloux sur mon leurre quand je vais à la pêche à coté de chez lui ! c'est sa femme qui à poursuivi l'année dernière un télépilote de drone à coup de baton parce qu'elle se sentait espionnée
bref il à tellement emmerdé tout le monde que certains lui ont promis un bain dans la rivière s'il continuait ainsi !
Sylvain à porté plainte ... on verra
OlivierMan
OlivierMan
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2821
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Alpes
https://www.aeropeaks.com

Un drone abattu au fusil de chasse pendant les commémorations du D-Day Empty Re: Un drone abattu au fusil de chasse pendant les commémorations du D-Day

Jeu 11 Juin - 14:20
et moi qui trouvait que certains étaient excités par chez moi, finalement c'est les vacances  Laughing
blablateur
blablateur
Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2019
Localisation : Binche

Un drone abattu au fusil de chasse pendant les commémorations du D-Day Empty Re: Un drone abattu au fusil de chasse pendant les commémorations du D-Day

Jeu 11 Juin - 15:38
le tir aux pigeons est un sport pour certains
Doudouche2
Doudouche2
Masculin Messages : 644
Date d'inscription : 10/04/2017
Localisation : le mans

Un drone abattu au fusil de chasse pendant les commémorations du D-Day Empty Re: Un drone abattu au fusil de chasse pendant les commémorations du D-Day

Jeu 11 Juin - 15:55
suis content de ne pas l"avoir comme voisin !!!
didrone
didrone
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2020
Localisation : bretagne

Un drone abattu au fusil de chasse pendant les commémorations du D-Day Empty Re: Un drone abattu au fusil de chasse pendant les commémorations du D-Day

Mer 1 Juil - 2:45
Qui sait ce qu'il a mangé pour ce tir sur drone ?
Didier.
gmon0667
gmon0667
Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : alpes maritimes

Un drone abattu au fusil de chasse pendant les commémorations du D-Day Empty faut pas!!

Jeu 2 Juil - 12:23
ne pas survoler des C..  "no fly zone" à ajouter sur djgo 4 Laughing
Doudouche2
Doudouche2
Masculin Messages : 644
Date d'inscription : 10/04/2017
Localisation : le mans

Un drone abattu au fusil de chasse pendant les commémorations du D-Day Empty Re: Un drone abattu au fusil de chasse pendant les commémorations du D-Day

Jeu 2 Juil - 12:48
Ne pas survoler les c....  vaut mieux pas, il decollerait rarement
Contenu sponsorisé

Un drone abattu au fusil de chasse pendant les commémorations du D-Day Empty Re: Un drone abattu au fusil de chasse pendant les commémorations du D-Day

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum