LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
polaud chon
polaud chon
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2020
Localisation : fr

salut les gamins Empty salut les gamins

Ven 26 Juin - 14:12
salut!
premier message que j'ecris içi ! quand j'ai vu l'intitulé de ce post, j'ai pas pu resister  :biggrin:le coin des p'tits vieux mdr !!
z'avez le bonjour d'un gars de 60 (année ou ans pareil!)
qui as acquis un Mavic mini recement ; terrible le truc !! quelle évolution technologique ( depuis les  cabines telephoniques à pièces ...)..

et surtout; j'ai lu:
"Une petite chose pour les jeunes, n'oubliez pas que nous, on a connu l'amour sans préservatifs..."
mais cette liste est longue ! !!  on a connu aussi:
l’Allemagne grâce à l'armée,
les bleues, des oranges, puis des 102, 103 ou 104 peugeot, ça marchait au Mélange (fait avec de l'ordinaire!)
l'arrivée du rock, on à appris la séparation des Beattles, on a vu arriver le Disco Laughing
on a appris la mort d'Elvis, on regardait les émissions des Carpentiers en noir et blanc, on a vu marcher sur la lune
et soudain il y eut la tété couleur  cheers .. et de plus en plus de chaines;
le paris dakar partait de paris et finissait à dakar!
on a connu la vitesse sur les routes (pas moi avec ma simca 1000, mais les autres !! psf)
dans la famille, on parlait en anciens francs, voir en sous!
on coinçait des bouts de carton sur la fourche du vélo pour faire du bruit (ou des bouchons de vin étoilé dans les rayons)


et on avait des vrais copains
..puis à débarqué le minitel ..

Kosem, Surcouf 971, pat82, ORUS140 et patspark aiment ce message

jeanbar
jeanbar
Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : 30310

salut les gamins Empty Re: salut les gamins

Ven 26 Juin - 14:58
Merci Polaud chon,
Le temps de lire ton message, j'ai revu toute mon enfance. cheers
Bienvenue à toi sur ce forum. Tu y trouveras toutes les infos dont tu as ou auras besoin. Le taulier est sympa ici, apparemment il faut le payer en merguez quand tu lui demandes un service. Laughing
Cordialement,
JL
Doudouche2
Doudouche2
Masculin Messages : 644
Date d'inscription : 10/04/2017
Localisation : le mans

salut les gamins Empty Re: salut les gamins

Ven 26 Juin - 17:37
Je suis nostalgique de ces années 50/65 ... me souviens de la punition a l'école : laver la voiture de l'instit !!! si jamais aujourd'hui cela se faisait ce serait un scandale et pourtant je sais lire et écrire sans trop de fautes ... comme quoi ...
didrone
didrone
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2020
Localisation : bretagne

salut les gamins Empty Re: salut les gamins

Mer 1 Juil - 3:03
Salut vieux cons ! ! Very Happy Hé moi , de préparer le bois pour le poele au milieux de la classe .
Même me bruler la main sur ce truc …….J'avais même pas bronché , mais , le soir , mes parents  :Evil:Ha les guerriers  ,plus , 4 kilomètres à pied évidemment pour aller retour à l'école …..Sans parler des SEVICES  ( giffles , tirer les cheveux ,le coup de règle sur les doigts ….. muzx)
Didier.
Contenu sponsorisé

salut les gamins Empty Re: salut les gamins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum