LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aller en bas
pfgbel
pfgbel
Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2020
Localisation : Belgique
http://www.geosolve.be

nouveau membre Empty nouveau membre

Ven 31 Juil - 0:05
Bonjour à toutes et tous et merci de m'avoir accepté dans votre groupe et forum dédié "DJI".
Je suis photographe pro retraité et viens de me tourner vers le drone qui devient un peu naturellement une suite à mon travail qu'était et est toujours passionnant, la photographie.
Il n'y a que peu de temps que je suis arrivé dans le domaine du drone, je suis donc encore occupé à étudier et à tester pour m'assurer d'avoir bien compris.
Cela reste quand-même assez différent de la photographie mais cela en fait partie pour moi aujourd'hui puisque c'est uniquement dans ce domaine que je compte utiliser cet appareil (Mavic Air 2).
Je resterai attentif aux règles que j'ai attentivement lues, mais les relirai si j'ai un doute dans les semaines à venir.
pfgbel
gilles5133
gilles5133
Masculin Messages : 319
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Nouvelle Aquitaine,Libourne

nouveau membre Empty Un ptit bonjour ,d'un ancien 71 balai déjà

Ven 31 Juil - 8:33
Bonjour

Bienvenue amoureux de la photo mais maintenant en passe temps pour la retraite.
Tu as de la lecture sur ce forum .
N'oublie surtout pas la législation qui deviens de plus en plus restrictive ,si l'on veux garder un peu une certaine liberté il faut l'appliquer et voler en toute sécurité.
Les drônes DJI ou autre ne sont pas infaillibles malgré une tecno très aboutie,leur point faible l'accus et le GPS ,réparation possible mais il faut énormément de doigté et de méthode .
Moi aussi je pratique mais avec un Spark ,de la photo ,vidéo non ,je ne suis pas un adepte du vol très lointain ,je préfère beaucoup le voir en visu déformation de pratique aéromodéliste que je pratique énormément ,au moins une fois par semaine ,planeur ,drône maison,avion ,du tout électrique.
Malgré que certains critiques à mort la législation actuelle ,l'avenir de cette activité est bien compromise,la faute a des bourrins sans scrupule et a une image de marque de plus en plus désastreuse de cette activité de loisir.
Pour ta gouverne je pratique sur un terrain bien équipé cabanon,piste en dur,mobile homme ,des inconscients nous tirent dessus avec du gros plombs en période de fermeture de chasse ,mobilehomme criblé de gros plomb.
La mode est aussi au tir direct sur les drônes ,du réel et pas que du racontage de réseaux sociaux ,il faut être de plus en plus vigilant et pas de survol d'habitations !!!!!!
Allez bonne journée 
Gil du Sud Ouest
Kwadelo19
Kwadelo19
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 26/05/2019
Localisation : Hauts-de-France

nouveau membre Empty Re: nouveau membre

Ven 31 Juil - 13:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bonjour et bienvenue sur le forum. Etant donné qu'il y a aussi des photographes, tu devrais trouver de quoi discuter.
Bons vols ^^
pfgbel
pfgbel
Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2020
Localisation : Belgique
http://www.geosolve.be

nouveau membre Empty Re: nouveau membre

Ven 31 Juil - 13:16
Merci beaucoup Kwadelo19 !!
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 836
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

nouveau membre Empty Re: nouveau membre

Lun 3 Aoû - 21:49
Bonjour et bienvenue
Contenu sponsorisé

nouveau membre Empty Re: nouveau membre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum