LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
MSDI
MSDI
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2020
Localisation : Indonésie
https://www.msdi.co.id

Bonjour d'un francais en indonésie :) Empty Bonjour d'un francais en indonésie :)

Sam 22 Aoû - 6:06
Salut tout le monde. 

Je m'appele arnaud et suis expatrié en Indonesie. J'ai monté ma propre boite de prises de vues par drone il y à 5 ans, et toujour autant de plaisir à travailler avec mes gros jouets. J'ai commencé avec un phantom 3 pro et maintenant j'ai une flotte d'environ 7 drones (sans compter le fpv qui va bientot arriver hehe:) Ma premiere société s'appelle Balidroneproduction, vous pouvez visiter le site web et voir de belle photo de bali et d'indonésie si vous souhaitez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Plus récement, j'ai lancé une nouvelle activité (du moin approndie) le 3D mapping par drone. J'ai donc créer un nouveau site web, MSDI, pour mes nouveaux services et publier des photos plus professionnelles. Vous pouvez jetter un oeil ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quelques photo du dernier lidar que j'ai aquis : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
 
Voila, y a pas mal de post interessant sur le forum j'ai de la lecture. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. 

A bientot et bon vol amis pilotes. 

arnaud
marc59
marc59
Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 14/01/2019
Localisation : lorient

Bonjour d'un francais en indonésie :) Empty Re: Bonjour d'un francais en indonésie :)

Sam 22 Aoû - 9:01
Bonjour super ta pub dommage que les images en cache une partie lol
MSDI
MSDI
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2020
Localisation : Indonésie
https://www.msdi.co.id

Bonjour d'un francais en indonésie :) Empty Re: Bonjour d'un francais en indonésie :)

Sam 22 Aoû - 9:18
Bonjour Marc, que voulez vous dire par les images en cache une partie ?
Christof
Christof
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1397
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Moselle

Bonjour d'un francais en indonésie :) Empty Re: Bonjour d'un francais en indonésie :)

Sam 22 Aoû - 23:09
Bonsoir Arnaud

Très belles images et belle flotte de drone.
Il me plaît bien le '' big ''  Very Happy

MSDI aime ce message

tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 836
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

Bonjour d'un francais en indonésie :) Empty Re: Bonjour d'un francais en indonésie :)

Dim 23 Aoû - 21:13
Bonjour et bienvenue, de belles images de Bali en perspective cheers cheers

MSDI aime ce message

Contenu sponsorisé

Bonjour d'un francais en indonésie :) Empty Re: Bonjour d'un francais en indonésie :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum