LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
maxraph
maxraph
Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : france

Est ce que le MM2 enregistre le son ? Empty Est ce que le MM2 enregistre le son ?

Sam 28 Nov - 17:24
Bonjour,

J'ai fait quelques de film avec mon MM2, et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de son.
est ce que le son est enregistré ou pas ?
Merci à vous.
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6851
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Est ce que le MM2 enregistre le son ? Empty Re: Est ce que le MM2 enregistre le son ?

Sam 28 Nov - 17:30
Je n'ai pas de MM2 mais probablement que non, sinon tu n'entendrais qu'un énorme moustique.
Par contre l'appli DJI Fly permet peut etre d'enregistrere le son par le micro du tel ou tablette connecté à la RC
pleinair37
pleinair37
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3661
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Tours 37
https://www.youtube.com/user/pleinair37270?feature=mhee

Est ce que le MM2 enregistre le son ? Empty Re: Est ce que le MM2 enregistre le son ?

Sam 28 Nov - 17:37
Je confirme, pas d'enregistrement au niveau du drone (pas d'intérêt, logique). Pas vu non plus pour enregistrer le son ambiant au niveau du téléphone ou de la tablette par DjiFly...
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6851
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Est ce que le MM2 enregistre le son ? Empty Re: Est ce que le MM2 enregistre le son ?

Sam 28 Nov - 17:50
Enregistrement qui est/était possible avec DJI Go4
blablateur
blablateur
Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2019
Localisation : Binche

Est ce que le MM2 enregistre le son ? Empty Re: Est ce que le MM2 enregistre le son ?

Sam 28 Nov - 18:03
j'enregistre le son au sol via le micro du smartphone et puis je mixte au montage


pourquoi ne pas poser la question de savoir si diverses musiques sont déjà stockées sur le drone tant que l'on y est !
Paradise
Paradise
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 14/01/2017
Localisation : Nord

Est ce que le MM2 enregistre le son ? Empty Re: Est ce que le MM2 enregistre le son ?

Sam 28 Nov - 20:26
@ maxraph : mets ton oreille tout près (mais pas trop  Very Happy ) du drone quand les moteurs tournent, et essaye d'imaginer ce qu'un micro sur la caméra serait susceptible d'enregistrer, s'il y en avait un...
maxraph
maxraph
Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : france

Est ce que le MM2 enregistre le son ? Empty Re: Est ce que le MM2 enregistre le son ?

Sam 28 Nov - 21:28
Merci à vous effectivement peu d'intérêt. Mais c'est juste qu'avec mon P4 je pouvais ...
Je ne savais pas si c etait une erreur ou une non possibilité.
Merci à vous
Paradise
Paradise
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 14/01/2017
Localisation : Nord

Est ce que le MM2 enregistre le son ? Empty Re: Est ce que le MM2 enregistre le son ?

Dim 29 Nov - 21:18
Oui, comme l'a dit Coleoptere91, avec DJI Go 4 on pouvait, mais le son ne venait pas du drone, mais du smartphone me semble-t-il.
Contenu sponsorisé

Est ce que le MM2 enregistre le son ? Empty Re: Est ce que le MM2 enregistre le son ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum