LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
maxraph
maxraph
Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : france

Mémorisation position GPS ... Empty Mémorisation position GPS ...

Dim 29 Nov - 12:00
Bonjour,

Peut être encore une question bête mais je me lance...car ca m'arrangerai si cela était possible.

- Est il possible de mémoriser une position ( gps ) pour y retourner plus tard ainsi que l'axe du MM2. Concernant la hauteur, c'est plus simple ca je pourrais la mémoriser.
Tout cela parce que j'aimerais prendre une photo de ma maison en construction à plusieurs étapes et me positionner au même endroit à chaque fois.


Sur mon précédent P4, j'avais "bidouiller " pour faire une chose similaire avec un Waypoint que j'avais mémorisé et refait à plusieurs jours d'écart.
mais avec le MM2 comment puis je faire ,

merci à vous.
pleinair37
pleinair37
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3661
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Tours 37
https://www.youtube.com/user/pleinair37270?feature=mhee

Mémorisation position GPS ... Empty Re: Mémorisation position GPS ...

Dim 29 Nov - 17:06
Avec Litchi peut être, quand le Mini2 sera pris en compte... Sinon, tu repères un point au sol, tu décolles de ce point à chaque fois à la verticale et tu te remets à la même hauteur...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum