LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Rawx
Rawx
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : Allier

Rawx Nouveau dans ce monde ! Empty Rawx Nouveau dans ce monde !

Ven 22 Jan - 22:53
Salut à tous, Rawx 40 ans posé quelque part dans L'Allier > Auvergne > ?

Donc j'ai comme beaucoup depuis l'enfance touché au RC voiture / bateau / hélico et j'ai tout stoppé il y a 15 ans, puis je tombe par hasard sur un Youtubeur Gaming, mais qui a comme autre passion le drone, quand j'ai regardé cela m'a donné envi de découvrir ce petit bolide qui possède une stabilité d'origine énorme (comparé à mes Hélicos électrique de + 15 ans).

Voilà comme je ne sais pas si je vais apprécier j'ai commandé un sjrc f11 4k pro que j'ai reçu il y a 2 jours mais la météo me permet pas de tester, du coup la petite bête Dji mini 2 me fait de l'œil et je viens de le commander mdr il y a 15mn alors que du coup j'ai pas encore fait quoi que ce sois !!

Pas grave, comme ça j'en aurais 2.

Je rajoute que j'ai aussi pris avec le Dji mini 2 les protections hélices car vu sa petite taille et ce temps de m.......... je pourrais tester ça chez moi ou un grand bâtiment en limitant la casse au cas ou.

Pour l'instant je matte des dizaines de vidéo, à bientôt !

MOUMOUSSE91 aime ce message

Kwadelo19
Kwadelo19
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 26/05/2019
Localisation : Hauts-de-France

Rawx Nouveau dans ce monde ! Empty Re: Rawx Nouveau dans ce monde !

Sam 23 Jan - 18:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bonjour & bienvenue sur le forum. Amuses-toi bien avec tes 2 drones & bon apprentissage via les tutos Cool
Rawx
Rawx
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : Allier

Rawx Nouveau dans ce monde ! Empty Re: Rawx Nouveau dans ce monde !

Sam 23 Jan - 22:01
Merci beaucoup ! je vais éplucher le forum héhé

Kwadelo19 aime ce message

Contenu sponsorisé

Rawx Nouveau dans ce monde ! Empty Re: Rawx Nouveau dans ce monde !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum