LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
AlaindP
AlaindP
Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2020
Localisation : Puyricard
https://www.youtube.com/@Alain-de-Provence

Rounding The Cape Empty Rounding The Cape

Sam 20 Fév - 16:38
Histoire de relancer la rubrique...
A la demande d'un copain de forum musical, j'ai mis en image son interprétation d'un instrumental que certains peut-être connaissent : Rounding The Cape, de Tol & Tol. Le titre à lui seul évoque l'aventure maritime, et la proximité de l'épreuve du Vendée Globe lui a fait suggérer d'en faire un film s'en inspirant .
Nous avons échangé durant une semaine, chacun faisant des propositions à l'autre dans son domaine, puisque je suis aussi un peu gratteux.
Je n'ai fait que de la recherche et de l'assemblage de vidéos liées à cette épreuve. Mine de rien ça m'a pris 20 heures pour 4'.
C'est jamais facile de rester dans un format court.
Bonne balade !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum