LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
franck33490
franck33490
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2021
Localisation : Langon

Franck33 Empty Franck33

Mar 6 Avr - 13:58
Bonjour,

Franck, 50 ans j’habite vers Bordeaux.
Je suis à la recherche d'un drone, j'ai vu des annonces sur Phantom 3, vaut-il le coût pour apprendre pour un montant de -300€ en occas?

Merci
jack747
jack747
Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 19/05/2018
Localisation : Rhone-Alpes

Franck33 Empty Re: Franck33

Mar 6 Avr - 15:09
Bienvenue ici

Je ne connais pas le Phantom 3 , il vaut peut être le coût , mais pour moi pas le coup,  il me semble être ancien et plutôt lourd , plus d'un kg ,(voir réglementation)  de  plus la disponibilité de batterie est elle assurée dans le temps? il risque dans quelque temps de finir sur l’étagère.

Pour un petit budget, et si tu fais tes premières armes, je conseillerai un mini 1 d'occase ou bien regarder du coté du FIMI mini
Voir article ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon pour se faire la main a vraiment moindre prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Laughing Laughing perso  a mes débuts j'avais acheté un Hubsan 501S qui dort maintenant dans sa boite, ( si quelqu’un est intéressé faire signe) j'ai craqué 2 mois plus tard sur le Mavic 1 , ce fut le jour et la nuit.

Kwadelo19 aime ce message

avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6874
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Franck33 Empty Re: Franck33

Mar 6 Avr - 15:15
Bien d'accord, vu les contraintes françaises et européennes, notamment signalement, ça ne vaut franchement pas le coup de mettre 300 ou même 200€ dans ce type de drone dépassé...

Kwadelo19 aime ce message

franck33490
franck33490
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2021
Localisation : Langon

Franck33 Empty Re: Franck33

Ven 9 Avr - 20:44
Bon bein achat fait à 230 €, testé et vraiment impressionnant.

Maintenant je dois me familiariser avec et enregistrer le produit. Premier essai et déjà 2 hélices cassées.

Bonne soirée
JPS
JPS
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2016
Localisation : Côte d'Or
https://ledjidrone.letabatha.net/

Franck33 Empty Re: Franck33

Sam 10 Avr - 19:22
Hel'eau,

si ça peut vous rendre service :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jean-Pierre
blablateur
blablateur
Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2019
Localisation : Binche

Franck33 Empty Re: Franck33

Sam 10 Avr - 21:29
au final peu importe le numéro du phantom ils feront encore trembler les futures générations dans nos demeures
franck33490
franck33490
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2021
Localisation : Langon

Franck33 Empty Re: Franck33

Dim 11 Avr - 16:57
JPS a écrit:Hel'eau,

si ça peut vous rendre service :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jean-Pierre
Merci, mais le sac etait founri
Kwadelo19
Kwadelo19
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 26/05/2019
Localisation : Hauts-de-France

Franck33 Empty Re: Franck33

Dim 25 Avr - 19:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bonjour et bienvenue sur le forum. Bons vols avec le PH3 ^^
En complément de ce que jack747 & Charlie-82 t'ont dit : balise à rajouter = 40€00 (sauf si tu la fait toi-même), +le poids de cette balise sur 1 216g du PH3, ça pouvait être le prix d'un Mavic mini d'occas (ex : 299€00 sur LBC), donc avec moins de contraintes niveau règlementation, -de poids (249g), +de praticité pour le transport,
et sûrement +de facilité à le revendre si jamais ^^
Lien LBC : occasion et non pas Neuf !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Kwadelo19 le Dim 25 Avr - 19:48, édité 1 fois
AUDO13
AUDO13
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : Venelles 13770

Franck33 Empty Re: Franck33

Dim 25 Avr - 19:35
Le Phantom 3S à était mon premier drone DJI en 2016 et j’en étais ravi à l’époque mais quant je suis passé au Phantom 4 c’était le jour et la nuit. Le Phantom 4 pro est toujours un excellent drone, dommage que DJI n’a pas suivi la lignée des Phantom pour ne faire que des petits drones pliables, dans la gamme loisirs bien sur. Un P5 aurait pu être génial.
Contenu sponsorisé

Franck33 Empty Re: Franck33

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum