LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
PEG
PEG
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2021
Localisation : Romandie

Stockage photos et videos - Page 2 Empty Re: Stockage photos et videos

Ven 4 Juin - 12:11
Je regarde à l'instant, effectivement cette ligne de commande a disparu dans DGI Fly 1.4.3
Douvid
Douvid
Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 15/11/2020
Localisation : Israel

Stockage photos et videos - Page 2 Empty Re: Stockage photos et videos

Ven 4 Juin - 12:16
Ah ben voila je ne suis pas fou... c'est marrant parce que lorsque je me suis inscris sur ce forum je posais des questions par rapport au réglage sur DJI Fly, et on me disait que je lisais mal les réponses postées, jusqu'au jour ou un membre a compris qu'il y avait une dernière version de DJI et je devais être dans les premiers a l'avoir telecharge  Stockage photos et videos - Page 2 1f600  Stockage photos et videos - Page 2 1f600 

Donc toi non plus tu ne vois pas tes images, as tu essaye de shooter en JPEG seulement ?

Merci
PEG
PEG
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2021
Localisation : Romandie

Stockage photos et videos - Page 2 Empty Re: Stockage photos et videos

Ven 4 Juin - 13:37
Ce que j'avais sur mon smartphone étaient des images en Jpeg et une vidéo que j'avais prises avec la version initiale de Dji Fly, la 1.4.0.
Depuis cette coupure de connexion je n'ai plus rien qui s'enregistre sur le portable.

Cette version 1.4.3 n'offre plus d'alternative non-plus pour la recharge du smartphone. elle se fait par défaut paraît-il.
Encore une ligne de commande disparue.
Douvid
Douvid
Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 15/11/2020
Localisation : Israel

Stockage photos et videos - Page 2 Empty Re: Stockage photos et videos

Mar 8 Juin - 13:05
J'ai bien eu confirmation de Hubert Aile...impossible désormais d'avoir les images copiées automatiquement sur la tablette, cette option n'existe plus.

Il faut les télécharger le drone allumé pour les charger sur la tablette en appuyant sur la flèche qui apparait sur l'image.
PEG
PEG
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2021
Localisation : Romandie

Stockage photos et videos - Page 2 Empty Re: Stockage photos et videos

Mar 8 Juin - 13:23
Il faudrait voir alors si cette option de partage est aussi supprimée avec le smartcontroller pour ceux qui en possèdent un.
J'ai fait la dernière mise à jour du smartcontroller mais ne l'ai pas encore essayé avec l'Air 2S.

La carte SD inclue dans cette radiocommande enregistre en simultané avec mon Mavic 2 zoom.
Je vais faire un essai prochainement avec l'air 2S.
PEG
PEG
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2021
Localisation : Romandie

Stockage photos et videos - Page 2 Empty Re: Stockage photos et videos

Mar 8 Juin - 16:45
Essayé pas pu...
Le smartcontroller pourtant à jour reconnaît l'Air 2, pas (encore) l'Air 2S.
Il faut attendre une prochaine mise à jour vers ce nouveau bébé... qui se fait attendre comme d'habitude avec cette radiocommande.
Elles viennent toujours en dernier, bien après celles d'IOS et des smartphones sous Android.
Patience donc...
PEG
PEG
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2021
Localisation : Romandie

Stockage photos et videos - Page 2 Empty Re: Stockage photos et videos

Dim 13 Juin - 6:31
Bonjour.

Je retire ce que j'ai dit plus haut concernant l'enregistrement sur smartphone avec l'air 2S en 1.4.3... Stockage photos et videos - Page 2 1897101237
Les cinq dernières vidéos faites le 11 juin sont bien présentes sur mon iPhone 7 Plus !
Ne me demandez pas pourquoi ou comment çà a redémarré... aucune idée.

Stockage photos et videos - Page 2 4XrSLb-IMG-3764-8
Douvid
Douvid
Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 15/11/2020
Localisation : Israel

Stockage photos et videos - Page 2 Empty Re: Stockage photos et videos

Dim 13 Juin - 9:30
Mais par contres les images ne sont pas sauvegardées
blablateur
blablateur
Masculin Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2019
Localisation : Binche

Stockage photos et videos - Page 2 Empty Re: Stockage photos et videos

Dim 13 Juin - 13:47
"Mais par contres les images ne sont pas sauvegardées" 
problème de smartphone, j'ai eu le problème avec un premier huawei sur lequel je désactivait absolument tout
après extinction complète et rallumage les nouvelles photos et vidéos étaient mémorisées pendant quelques semaines et puis les nouvelles redisparaissaient jusqu'à ce que je relance complètement l'appareil
il faut relancer tous les paramètres comme d'origine à l'achat
Douvid
Douvid
Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 15/11/2020
Localisation : Israel

Stockage photos et videos - Page 2 Empty Re: Stockage photos et videos

Dim 13 Juin - 17:28
Regardes ce que j'ai écris plus haut:
"J'ai bien eu confirmation de Hubert Aile...impossible désormais d'avoir les images copiées automatiquement sur la tablette, cette option n'existe plus.
Il faut les télécharger le drone allumé pour les charger sur la tablette en appuyant sur la flèche qui apparait sur l'image."

Il est désormais impossible d'avoir les images copiées sur la tablette avec le MA2S, cette option n'existe plus sur DJI Fly
Douvid
Douvid
Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 15/11/2020
Localisation : Israel

Stockage photos et videos - Page 2 Empty Re: Stockage photos et videos

Mar 10 Aoû - 7:43
Salut
Je suis en train de télécharger la nouvelle version de DJI Air 2S, et je vois écris "added ability to synchronize HD photos", cela voudrait dire que l'on va maintenant pouvoir aussi avoir les images synchronisées sur la tablette ?
Je vous tiens au courant des que je fais des essais
Douvid
Douvid
Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 15/11/2020
Localisation : Israel

Stockage photos et videos - Page 2 Empty Re: Stockage photos et videos

Jeu 19 Aoû - 11:07
Bonjour,
Je viens de faire un essai et a priori maintenant les photos figurent bien sur la tablette.
Par contre les photos en format Jpg sont a priori sauvegardées et pas les fichiers dng (raw)

Merci
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16561
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Stockage photos et videos - Page 2 Empty Re: Stockage photos et videos

Jeu 19 Aoû - 14:14
Salut,

C'est un peu logique pour les dng, ça remplirait très vite la tablette. ;-)
Douvid
Douvid
Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 15/11/2020
Localisation : Israel

Stockage photos et videos - Page 2 Empty Re: Stockage photos et videos

Jeu 19 Aoû - 14:28
Oui c'est vrai pour les petites tablettes, j'ai une 128 Go, donc il en faut des images pour la remplir  Smile
Douvid
Douvid
Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 15/11/2020
Localisation : Israel

Stockage photos et videos - Page 2 Empty Re: Stockage photos et videos

Lun 1 Mai - 8:39
Salut
Cela fait un moment que je n'ai pas utilise mon drone. J'ai fais toutes les mises a jour car je vais devoir l'utiliser.
Je vois qu'il n'y a plus la possibilité de synchroniser les images et videos sur le support (tablette/smartphone) que j'utilise ?

Merci pour votre aide
Contenu sponsorisé

Stockage photos et videos - Page 2 Empty Re: Stockage photos et videos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum