LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Kalon Breizh
Kalon Breizh
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 447
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Morbihan
https://www.youtube.com/1001escapades

Récupération video - Page 2 Empty Re: Récupération video

Sam 26 Juin - 20:26
Sur ton smartphone, tu as du trouver le fichier ?
Donc tu le transfert sur ton pc via le câble
Alain 21
Alain 21
Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 06/01/2020
Localisation : STE MARIE LA BLANCHE

Récupération video - Page 2 Empty Re: Récupération video

Sam 26 Juin - 21:32
Ok je essayé et te redis merci pour ton aide
bebar26
bebar26
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 194
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : LFHE LFLU

Récupération video - Page 2 Empty Re: Récupération video

Sam 26 Mar - 15:11
Kalon Breizh a écrit:Oui peu importe 1080 ou 4k, je voulais dire que ce n'était pas le format sur le smartphone (720).
Tu connecte ton drone a la radiocommande comme ci tu allais voler. Sur la page d’accueil de dji fly, a l’écran tu vas sur album. Là apparaissent les vidéos prises par le drone. Sur chaque vignette tu as une petite flèche. Tu cliques dessus pour télécharger le fichier (du drone) sur ta tablette ou smartphone, que tu téléchargera sur ton pc par la suite.
Ai-je été assez clair ?
Kalon Breizh,
Je suis très intéressé par ta méthode, car il m'arrive parfois d'avoir une vidéo illisible, pourtant notée avec son poids en go et toutes ses propriétés ! C'est peu fréquent, mais ça arrive, je ne sais pas que faire et je vire le fichier.
Tom msg donne espoir, mais peux-tu décrire de façon détaillée comment télécharger le fichier à partir du smartphone ? Une fois téléchargé, je ne le retrouve pas sur le smartphone ? Comment procèdes-tu exactement ?
Merci de ton aide.
Contenu sponsorisé

Récupération video - Page 2 Empty Re: Récupération video

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum