LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Aller en bas
jpp22700
jpp22700
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2021
Localisation : FRANCE Perros Guirec

probleme enregistrement fantaisiste sur mini 2 Empty probleme enregistrement fantaisiste sur mini 2

Mar 5 Oct - 18:44
Bonsoir a tous 

je suis possesseur d'un mini 2 et je découvre mon appareil de jour en jour .

Je reste sans explication sur la gestion des photos ou vidéo sur mon smartphone ??

Je fais voler mon drone et dès que je fais une photo ou une vidéo , il enregistre dans ma galerie du smartphone  mais il me rajoute des vignettes d'enregistrements vierges ou il n'y a rien dedans ??? 

Je ne comprends pas pour quoi ? avez vous une idée

:zoff:
fran6t
fran6t
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2021
Localisation : Sud-Ouest
https://passion.myouaibe.com

probleme enregistrement fantaisiste sur mini 2 Empty Re: probleme enregistrement fantaisiste sur mini 2

Mar 5 Oct - 19:23
Je n’ai pas d’explications, mais une supposition c’est que ton logiciel de galerie surveille le répertoire où Dji Fly stock ses images et que les droits de ce logiciel de galerie ne soient pas suffisants.

Sur mon tel, je n’ai rien dans la gallerie de ce que fait dji fly, pour partager ou voir les images vidéos et autres je passe par la gallerie intégrée à Dji Fly

Je viens modifier ma réponse,
car du coup en fouillant bien dans les albums,le logiciel de gallerie me montre bien les photos il me les trouve dans
Stockage Interne/DJI/dji.go.v5/DJIFLY/Video/OriginalFiles/Photo/Photo_le_nom_de_la_photo.jpg

Mais je persiste cherche au niveau des droits ou de l’emplacement dans lequel s’enregistre les choses Dji


Dernière édition par fran6t le Mar 5 Oct - 19:34, édité 2 fois (Raison : Apres verif sur mon tel complément de réponse et fautes)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum