LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

Comme s'il ne faisait pas déjà assez froid comme ça ...  Empty Comme s'il ne faisait pas déjà assez froid comme ça ...

Mar 30 Nov - 16:48
Encore une fois le marchand de flocons a osé sévir sur nos écrans ... encore une fois on lui pardonnera ... il parait qu'il n'a plus toutes ses boules au sec !!

Kosem aime ce message

Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6844
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Comme s'il ne faisait pas déjà assez froid comme ça ...  Empty Re: Comme s'il ne faisait pas déjà assez froid comme ça ...

Mar 30 Nov - 17:30
Vivi, j'avais repéré l'arrivée des flocons sur le forum. cheers
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Comme s'il ne faisait pas déjà assez froid comme ça ...  Empty Re: Comme s'il ne faisait pas déjà assez froid comme ça ...

Mer 1 Déc - 9:29
Papaoutai a écrit:Encore une fois le marchand de flocons a osé sévir sur nos écrans ... encore une fois on lui pardonnera ... il parait qu'il n'a plus toutes ses boules au sec !!

Cher Monsieur,

Désolé de vous décevoir mais des boules, j'en ai juste deux.
Et elles restent plus ou moins au sec depuis que je mets mes Tena Seniors "Nuit douce".
Bon... il est vrai qu'avant, j'oubliais de refermer ma braguette après avoir pissé et que maintenant j'oublie de l'ouvrir avant... mais comme le disait le grand Charles, "avant j'étais la France et maintenant je suis un continent"!
tongue

Pilou et Claudius62 aiment ce message

Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6844
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Comme s'il ne faisait pas déjà assez froid comme ça ...  Empty Re: Comme s'il ne faisait pas déjà assez froid comme ça ...

Mer 1 Déc - 9:34
poilage cheers poilage
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16561
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Comme s'il ne faisait pas déjà assez froid comme ça ...  Empty Re: Comme s'il ne faisait pas déjà assez froid comme ça ...

Mer 1 Déc - 9:39
Bien le bonjour Mr Kosem et merci pour les guirlandes et la neige Very Happy

bexr
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Comme s'il ne faisait pas déjà assez froid comme ça ...  Empty Re: Comme s'il ne faisait pas déjà assez froid comme ça ...

Mer 1 Déc - 10:21
Faut bien que je serve encore à quelque chose!! Very Happy
Grosse bise à vous tous!
bexr
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4402
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

Comme s'il ne faisait pas déjà assez froid comme ça ...  Empty Re: Comme s'il ne faisait pas déjà assez froid comme ça ...

Mer 1 Déc - 11:24
"Grosse Bise" au singulier, elle va être difficile à partager entre tous les GROS membres du Forum ..........  Laughing.. bexr
Amref
Amref
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Lorraine

Comme s'il ne faisait pas déjà assez froid comme ça ...  Empty Re: Comme s'il ne faisait pas déjà assez froid comme ça ...

Mer 1 Déc - 15:44
Maintenant qu'on est plus ou moins rassuré sur l'état des boules, n'oubliez pas que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kosem aime ce message

Contenu sponsorisé

Comme s'il ne faisait pas déjà assez froid comme ça ...  Empty Re: Comme s'il ne faisait pas déjà assez froid comme ça ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum