LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Aller en bas
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1836
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

Un Mavic 2 Pro à 5300 m d'altitude dans les Andes en Argentine ...  Empty Un Mavic 2 Pro à 5300 m d'altitude dans les Andes en Argentine ...

Lun 7 Mar - 22:58
... record d'altitude pour une famille de vanlifer avec leur fidèle compagnon de voyage qui vole toujours sans problème

 

Pilou et Charlie-82 aiment ce message

avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6877
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Un Mavic 2 Pro à 5300 m d'altitude dans les Andes en Argentine ...  Empty Re: Un Mavic 2 Pro à 5300 m d'altitude dans les Andes en Argentine ...

Mar 8 Mar - 15:13
Ah, les veinards..  Ca me rappelle mon séjour en Bolivie, fin 2010... A la station de Chacaltaya on était à 5200m... Il fallait grimper 300m pour avoir un superbe point de vue sur la Cordillère.... Impossible ! le manque d'oxygène était tel que le moindre pas devenait un effort surhumain (enfin pour moi)  Very Happy Qu'est-ce que je regrette qu'à l'époque on n'ait pas encore eu de drones... Les lagunas, la ruta de la muerte, le lac Titicaca et tant d'autres choses superbes...
Ceci dit je ne pensais pas que la portance soit suffisante pour un petit drone à cette altitude...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pilou aime ce message

Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1836
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

Un Mavic 2 Pro à 5300 m d'altitude dans les Andes en Argentine ...  Empty Re: Un Mavic 2 Pro à 5300 m d'altitude dans les Andes en Argentine ...

Mar 8 Mar - 15:54
... j'y pense sérieusement d'aller vanlifer au travers des Amériques durant plusieurs années ... tant que la santé le permet et en espérant que les différentes crises n'opposent pas trop de restrictions
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6877
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Un Mavic 2 Pro à 5300 m d'altitude dans les Andes en Argentine ...  Empty Re: Un Mavic 2 Pro à 5300 m d'altitude dans les Andes en Argentine ...

Mar 8 Mar - 15:59
Si tu peux fais le.... On est sur une autre planète. J'y ai passé un mois, avec un couple d'amis et on avait un chauffeur avec son 4x4... Parcours approximatif prévu à l'avance et arrêt le soir un peu au hasard... 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pilou aime ce message

Contenu sponsorisé

Un Mavic 2 Pro à 5300 m d'altitude dans les Andes en Argentine ...  Empty Re: Un Mavic 2 Pro à 5300 m d'altitude dans les Andes en Argentine ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum