LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
weedhopper
weedhopper
Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Angoulême

C'est sur Youtube et ce n'est pas un influenceur Empty C'est sur Youtube et ce n'est pas un influenceur

Mar 7 Juin 2022 - 14:23
Ma séquence préférée : des conseils de plans vidéo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec les sous titres paramétrables en français, ça passe sans problèmes.

phil61du33 et Bernard56 aiment ce message

fredbotton
fredbotton
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Annecy
http://helicomicro.com

C'est sur Youtube et ce n'est pas un influenceur Empty Re: C'est sur Youtube et ce n'est pas un influenceur

Mar 7 Juin 2022 - 15:49
Au vu de la liste longue comme deux bras de choses qu'il vend en affilié, c'est tout de même un influenceur, hein Wink

Pilou, Claudius62 et andre72 aiment ce message

SAÏD thierry
SAÏD thierry
Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 28/03/2023
Localisation : le havre

C'est sur Youtube et ce n'est pas un influenceur Empty Re: C'est sur Youtube et ce n'est pas un influenceur

Mer 26 Avr 2023 - 16:00
bonjour,
je viens de visionner et c'est pour donner une illusion que c'est un ULM. c'est beaucoup plus captivant. pas de décollage à la verticale. 
donc c'est plutôt une meilleure maîtrise du vol pour une vidéo. ce n'est pas un inffluenceur.
fredbotton
fredbotton
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Annecy
http://helicomicro.com

C'est sur Youtube et ce n'est pas un influenceur Empty Re: C'est sur Youtube et ce n'est pas un influenceur

Mer 26 Avr 2023 - 17:01
Oh ben si, il est répertorié dans la liste des influenceurs affiliés de DJI, c'est un indice, en plus de ses 20 liens affiliés Amazon et des formations et des packs de luts.
Ce qui n'empêche pas que cette vidéo soit très réussie Smile
SAÏD thierry
SAÏD thierry
Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 28/03/2023
Localisation : le havre

C'est sur Youtube et ce n'est pas un influenceur Empty Re: C'est sur Youtube et ce n'est pas un influenceur

Mer 26 Avr 2023 - 20:35
bonsoir,
je vous remercie pour source certifiée. non je ne m'abonnerai pas à sa chaine bien que n'ayant pas besoin de traduction.
Mo256
Mo256
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 09/02/2017
Localisation : IdF

C'est sur Youtube et ce n'est pas un influenceur Empty Re: C'est sur Youtube et ce n'est pas un influenceur

Jeu 27 Avr 2023 - 11:43
fredbotton a écrit:Oh ben si, il est répertorié dans la liste des influenceurs affiliés de DJI, c'est un indice, en plus de ses 20 liens affiliés Amazon et des formations et des packs de luts.
Ce qui n'empêche pas que cette vidéo soit très réussie Smile
Bonjour Fred
La liste est-elle publique ? Elle m'intéresserait, indépendamment du sujet développé dans ce fil de discussion.
Merci :-)
fredbotton
fredbotton
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Annecy
http://helicomicro.com

C'est sur Youtube et ce n'est pas un influenceur Empty Re: C'est sur Youtube et ce n'est pas un influenceur

Jeu 27 Avr 2023 - 18:37
Mo256 a écrit:
La liste est-elle publique ? Elle m'intéresserait, indépendamment du sujet développé dans ce fil de discussion.
Non, elle n'est pas publique...
Contenu sponsorisé

C'est sur Youtube et ce n'est pas un influenceur Empty Re: C'est sur Youtube et ce n'est pas un influenceur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum