LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aller en bas
Ronin
Ronin
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2022
Localisation : France - Ht de France

Hello hello Empty Hello hello

Jeu 07 Juil 2022, 22:34
Hello hello,
Je me joins à vous, pour apprendre et découvrir les subtilités de l’utilisation d’un drone ( Dji mini pro 3 ), en particulier pour la prise de vue vidéo, mais en général sur la conduite de ce drone, ses possibilités, astuces et compagnie.
Passionné de photo, me suis retrouvé investi, par ma big boss, de l’utilisation d’un drone, afin de parfaire ( un bien grand mot Biggrin  ), la partie communication de son entreprise , par des ptits clichés et des ptites vidéos de nos réalisations ( bassins divers de type rétention - Btp, industrie et compagnie ).

Si la gestion de la partie photo me semble accessible, celle de la partie vidéo ( en particulier des automatismes de prise de vue vidéo , intégrés à ce drône ….. qui l’ont fait le  choisir par ma big  boss , en plus des automatismes de sécurité), me posent des interrogations existentielles poilage
En plus 
J’espère trouver réponses à mes questions ici, dans la joie, la bonne humeur et le partage mutuel, quand j’aurais pris en main le fonctionnement de ce forum.

Sinon ….. 50 ans, sportifs, marié, papa et comme je l’ai dit plus haut, passionné de photo.

Merci de m’accueillir ici.

Voilà voilà ….. Laughing


Dernière édition par Ronin le Jeu 07 Juil 2022, 22:36, édité 1 fois (Raison : Correction)
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16660
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Hello hello Empty Re: Hello hello

Ven 08 Juil 2022, 09:49
Bienvenue sur le forum ! Smile

Ronin aime ce message

Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6851
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Hello hello Empty Re: Hello hello

Ven 08 Juil 2022, 11:23
Bienvenue à toi sur ce forum Ronin.

Ronin aime ce message

Contenu sponsorisé

Hello hello Empty Re: Hello hello

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum