LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Manu74
Manu74
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2022
Localisation : 74540

Présentation et petite question ???? Empty Présentation et petite question ????

Dim 31 Juil - 11:42
Hello à tous je me présente je suis Manu.
Je viens de faire l'acquisition d'un dji mini 2 et j'en suis vraiment au tout début en terme d'utilisation.
Je trouve ce produit très intéressant le but est simplement de m'amuser un peu et de pouvoir poster sur ma chaîne Youtube quelques vidéos sympas. Une question me turlupine j'étais persuadé que le drone enregistrait l'audio sur les fichiers vidéo. Est-ce que c'est moi qui ai mal fait un réglage où y a-t-il pas du tout de son ?
Merci à tous amis utilisateur

Manumerique
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6851
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Présentation et petite question ???? Empty Re: Présentation et petite question ????

Dim 31 Juil - 11:56
Bonjour et bienvenue içi
Il n'y a pas d'enregistrement direct du son du drone dans la vidéo, car a part entendre les vrombissement d'un gros moustique poilage 
Par contre il y a une option qui permet d'enregistrer sur son mobile, les sons ( commentaires) que le pilote fait à voix haute et les sons environnents
A toi d'incorporer ensuite la bande son dans la vidéo extraite du Mini2

Manu74 aime ce message

Manu74
Manu74
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2022
Localisation : 74540

Présentation et petite question ???? Empty Merki

Dim 31 Juil - 22:19
J'avais un doute. Merci à toi bonne réponse 👌
Contenu sponsorisé

Présentation et petite question ???? Empty Re: Présentation et petite question ????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum