LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
Peter
Peter
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2022
Localisation : Carcassonne

Présentation de Peter de Carcassonne !!! :)  Empty Présentation de Peter de Carcassonne !!! :)

Jeu 22 Sep - 22:42
Salut a tous ! Je me présente :  Peter , j'ai 52 ans et je vis a Carcassonne . Marié 3 enfants . Je commence dans le drone . Je viens de ressortir mon Husban X4 pour me faire la main , car ,  j'ai acheté sur le bon coin un phantom 4 pro avec sa télécommande . Me manque la connectique (si quelqu'un en vend un ... Smile )  J'ai beaucoup de passion dans la vie : Tir 4,5 , 2CV , Batterie  et surtout !!!!....  : AIRSOFT !  


Je cherche aussi une personne dans l'Aude  (11) , qui puisse me donner quelques conseils afin de progresser rapidement et aussi de partager cette passion !   bexr


Voila merci a tous et a tres bientôt les amis !!!  offfto dri bannn
alpin65
alpin65
Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/09/2022
Localisation : Privas 07

Présentation de Peter de Carcassonne !!! :)  Empty Re: Présentation de Peter de Carcassonne !!! :)

Ven 23 Sep - 8:46
salut Peter et bienvenue sur le forum ...
Peter
Peter
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2022
Localisation : Carcassonne

Présentation de Peter de Carcassonne !!! :)  Empty Re: Présentation de Peter de Carcassonne !!! :)

Sam 24 Sep - 4:44
Merci a toi ! Smile
Contenu sponsorisé

Présentation de Peter de Carcassonne !!! :)  Empty Re: Présentation de Peter de Carcassonne !!! :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum