LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Riper
Riper
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2022
Localisation : 1400 Yverdon-les-Bains Suisse Romande

Présentation de Riper Empty Présentation de Riper

Ven 2 Déc - 18:36
Bonjour à tous.
Je remercie les administrateurs qui ont acceptées mon adhésion.
Je me présente.
Résident à Yverdon-les-Bains, (Suisse Romande) marié. 2 enfants.


Mes passions :
Informatique, tennis, course à pieds, vélo, golf, rider à moto, randonnées en montagnes.

Pour passer un bon moment :
Regarder des bons films avec mes acteurs préférés : 
Morgane Freeman, Denzel Washington, Will Smith, Anthony Hopkins, Brad Pitt, Kidman, Huppert, Stone.
Les documentaires : routes impossibles, la santé, populations défavorisées, nature.
Faire la fête avec mes potes.

Pour me ressourcer en music avec : 
Quenn, Johnny Halliday, Muse, James Morrison, Goldman, Coldplay, Jovi, U2, Pink Floyd, Texas, Alice Cooper, Example, Gaga, Bowie, A-Ha.
 
Pour conclure :
Je suis tout nouveau dans le monde du drone. Je viens d’acheter un Dji mini 2 et j’espère trouver des infos sur votre Forum qui me faciliterons mon apprentissage.
 
J’ai pris bonne note de vos règlements et codes auxquels je m’engage à respecter. 
Recevez mes cordiales salutations.
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6844
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Présentation de Riper Empty Re: Présentation de Riper

Ven 2 Déc - 20:14
Bienvenue Riper
Le Mini 2, un excellent choix cheers 
Tu y vas doucement au début et cela se passe sans soucis.
Bons vols
Riper
Riper
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2022
Localisation : 1400 Yverdon-les-Bains Suisse Romande

Présentation de Riper Empty Re: Présentation de Riper

Ven 2 Déc - 21:01
Merci Coleoptere91. J'ai fait 3 sorties déjà. Ca se pilote facilement. Jai fait du racing car à l'époque. Les habitudes retiennent. Un peu déçu du manque du Follow me. Même avec litchi mon drone décolle, mais ne bouge pas.
alpin65
alpin65
Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/09/2022
Localisation : Privas 07

Présentation de Riper Empty Re: Présentation de Riper

Mer 7 Déc - 10:15
bonjour et sois le bienvenu sur le forum ... selon ta liste des acteurs préférés, on a un goût similaire .... par contre pour ce qui est des musiques je ne suis pas fan de Johnny, ni aucun autre chanteurs français comme JJ G ..
par contre je suis adepte de tout ce qui est musique électronique (comme JM Jarre) j'adore écouter du hard, de l'acide, du rock, du metal etc etc .... et j'ai une horreur des valses, accordéon, musettes etc ....
Riper
Riper
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2022
Localisation : 1400 Yverdon-les-Bains Suisse Romande

Présentation de Riper Empty Re: Présentation de Riper

Mer 7 Déc - 10:39
Idem pour moi alpin65. J'adore Rock, metal comme Metallica, Judas Priest, Manor Warrior, within tempation et plein d'autre en plus de ma liste.
alpin65
alpin65
Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/09/2022
Localisation : Privas 07

Présentation de Riper Empty Re: Présentation de Riper

Jeu 8 Déc - 9:03
ta liste semble être aussi longue que la mienne Laughing
Riper
Riper
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2022
Localisation : 1400 Yverdon-les-Bains Suisse Romande

Présentation de Riper Empty Re: Présentation de Riper

Jeu 8 Déc - 12:00
Cool. Je suis motard et je roule en Harley. Johnny a toujours été une idole quant je vois ses videos. Chanteur ou motard. Bon, je m'égare un peu au sujet des Drones. C'était juste pour faire savoir.
Mis à part cela, cette découverte de piloter un drone me fascine vraiment. Techniquement c'est exceptionnel. J'adore.
Vais plus pouvoir mon passer. J'ai un Dji mini 2 et je me tâte pour un Dji air 2s. A voir si ??
Contenu sponsorisé

Présentation de Riper Empty Re: Présentation de Riper

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum