LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Rirido
Rirido
Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : BOURGES

Anomalie déplacement latéral Air 2 S Empty Anomalie déplacement latéral Air 2 S

Lun 20 Fév - 20:49
Bonjour, je renoue ce jour avec les vols du Air 2 S et m'aperçois de la difficulté suivante : lorsque je suis en mode normal, le drone ne répond pas pour les déplacements droite ou gauche avec le stick droit (il reste immobile).

Ces déplacements fonctionnent en mode ciné ou sport.

Serait-ce un bug momentané ? Un défaut qui serait apparu sur mon Air 2 S ?

Merci de vos idées .
Mo256
Mo256
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 09/02/2017
Localisation : IdF

Anomalie déplacement latéral Air 2 S Empty Re: Anomalie déplacement latéral Air 2 S

Mar 21 Fév - 8:13
Bonjour,

As-tu la possibilité de tester ton Air 2S avec une autre RC ? Histoire d'avancer ?

Olivier
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16603
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Anomalie déplacement latéral Air 2 S Empty Re: Anomalie déplacement latéral Air 2 S

Mar 21 Fév - 9:41
Bonjour,

Je crois que c'est lié à un paramètre dans les options de la détection d'obstacles :

Anomalie déplacement latéral Air 2 S 16579511
Rirido
Rirido
Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : BOURGES

Anomalie déplacement latéral Air 2 S Empty Re: Anomalie déplacement latéral Air 2 S

Mar 21 Fév - 9:54
Mo256 a écrit:Bonjour,

As-tu la possibilité de tester ton Air 2S avec une autre RC ? Histoire d'avancer ?

Olivier
Malheureusement non
Rirido
Rirido
Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : BOURGES

Anomalie déplacement latéral Air 2 S Empty Re: Anomalie déplacement latéral Air 2 S

Mar 21 Fév - 9:57
Je vais essayer la détection d'obstacles : il faut choisir le contournement ou la désactiver ?
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16603
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Anomalie déplacement latéral Air 2 S Empty Re: Anomalie déplacement latéral Air 2 S

Mar 21 Fév - 10:42
Non, pas désactiver la détection d'obstacles, c'est juste la 2e option qu'il faut désactiver (autoriser le vol latéral).
Rirido
Rirido
Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : BOURGES

Anomalie déplacement latéral Air 2 S Empty Re: Anomalie déplacement latéral Air 2 S

Mar 21 Fév - 10:45
Merci, je vais essayer thumbsup
Rirido
Rirido
Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : BOURGES

Anomalie déplacement latéral Air 2 S Empty Re: Anomalie déplacement latéral Air 2 S

Mar 21 Fév - 11:51
Ça marche, merci beaucoup thumbsup
Contenu sponsorisé

Anomalie déplacement latéral Air 2 S Empty Re: Anomalie déplacement latéral Air 2 S

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum