LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
bch
bch
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2023
Localisation : Waterloo

Connexion wifi Empty Connexion wifi

Lun 6 Mar - 10:07
Bonjour ,
Je me permets de poster ce problème ,tout nouveau pour moi .
Un nouveau firmware est à télécharger , mais il m'indique qu'une connexion wifi est requise .
Et c'est la que le problème se pose . Il n'est pas possible de lancer la recherche de wifi : en appuyant sur "connexion requise" , rien ne se passe .
Et en appuyant sur "déconnexion" , il m'indique que je dois me connecter .
J'essaie par paramètre , rien / et par "gestion des appareils" , rien .

Aurais je fais une erreur ? Si oui, comment la corriger ?

Merci d 'avance pour votre aide ,

B.
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16561
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Connexion wifi Empty Re: Connexion wifi

Lun 6 Mar - 11:40
Bonjour,

Si tu as une DJI-RC (la radio avec l'écran intégré), tu balayes l'écran de haut en bas, puis tu cliques sur l'icône en forme d'écran (en haut à droite) et là, tu peux te connecter à un point d'accès wifi.

Djackimages66 aime ce message

bch
bch
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2023
Localisation : Waterloo

Connexion wifi Empty Merci

Lun 6 Mar - 12:23
Un tout grand merci , comme quoi rien ne remplace l'expérience .
Djackimages66
Djackimages66
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2023
Localisation : Perpignan

Connexion wifi Empty Re: Connexion wifi

Lun 10 Avr - 18:58
5 heures que je cherche cela ! Grand merci mais toujours impossible de débloquer la zone dans mon jardin. Apparement les maj ont ajouté des restrictions. Il y a quelques mois je demandais et ça passait! On est tous en liberté surveillée Connexion wifi 1f610
SAÏD thierry
SAÏD thierry
Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 28/03/2023
Localisation : le havre

Connexion wifi Empty Re: Connexion wifi

Lun 10 Avr - 19:37
bonsoir,
en jardin, ça capte les satellites. les vols dans le jardin, je les fait à basse altitude (2m). même dans un jardin, ça doit être interdit à 30m. j'espère que l'on puisse faire une inspection de la toiture et aussi pour un essaim de frelons dans un arbre. sinon il faut passer par un club pour voler dans des espaces définis.
Djackimages66
Djackimages66
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2023
Localisation : Perpignan

Connexion wifi Empty Re: Connexion wifi

Lun 10 Avr - 23:32
On est morts. Je peux même plus inspecter mon toit comme tu dis. Pourtant je suis pro, j’ai les deux brevets, un drone de moins de 250 grs, je devrais pouvoir obtenir une dérogation comme d’autres. Sacrée époque. Merci pour ta réponse.
SAÏD thierry
SAÏD thierry
Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 28/03/2023
Localisation : le havre

Connexion wifi Empty Re: Connexion wifi

Mar 11 Avr - 9:59
bonjour,
c'est vrai. effectivement, sans la technologie du drone, ça augmente la facture. et le risque de la chute du toit. mais un géomètre se verra plus de possibilités.
j'ai le mini 3 qui est silencieux, le problème c'est si une personne filme la scène avec un smartphone.

Djackimages66 aime ce message

Contenu sponsorisé

Connexion wifi Empty Re: Connexion wifi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum