LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
SAÏD thierry
SAÏD thierry
Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2023
Localisation : le havre

accessoires en complément - Page 2 Empty Re: accessoires en complément

Sam 24 Fév - 11:58
bonjour,
je reviens pour dire que j'ai été trop prétencieux en voulant prendre un train d'atterrissage avec flotteurs. pour utiliser cet accessoire demande une maîtrise du pilotage.
xtro
xtro
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1707
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Toulon

accessoires en complément - Page 2 Empty Re: accessoires en complément

Dim 25 Fév - 11:16
pour les angoisses du poids : en plus de 25 ans de modelisme et plus de 10 ans de drone je n'ai pas encore vu un flic se trimballer avec une balance ( mais peut être que ça va venir Laughing ) en cas de chute d'un truc de 250grs auquel on aurait rajouté quelques dizaines de grs d'accessoires vu l’éparpillement des pieces bonjour pour refaire le compte Very Happy    , on tourne vraiment au ridicule avec cette histoire du depassement de quelques grs du poids suite à cette histoire de C0 , c'est une question de bon sens même sur la route il y a une tolerance sur la vitesse , je ne pense pas que quelqu'un aille au tribunal pour un depassement de 10 à 15% sur un truc de 250grs
par contre c'est clair que pour ne pas en rajouter l'identification UAS est necessaire sur le truc de maniere à prouver que l'on respecte un minimum et que l'on assume son identification , de ce que je vois sur les groupes pas beaucoup de monde l'oppose et ça ,perso ça me semble plus important qu'un léger depassement de poids

Doudouche2 et SAÏD thierry aiment ce message

SAÏD thierry
SAÏD thierry
Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2023
Localisation : le havre

accessoires en complément - Page 2 Empty Re: accessoires en complément

Dim 25 Fév - 13:28
bonjour,
toutes ces restrictions sont pas fondées. le drone c'est un super outil. ceux qui ont causés tord, c'est l'obscurantisme et le "tout gratuit". oui, ça fait une caméra de surveillance nomade. l'inconvénient, ça serait des pertubations (un avion, c'est à plus de 500 mètres), on pourrait rencontrer les oiseaux. mais c'est très utiles contre les felons (ça fait un carnage).
Contenu sponsorisé

accessoires en complément - Page 2 Empty Re: accessoires en complément

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum