LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Gercofis
Gercofis
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2023
Localisation : Challes Les Eaux

Ø des vis d'hélices Empty Ø des vis d'hélices

Mar 27 Juin - 12:04
taille du filetage des vis d'hélices je suppose que ce sont toutes les mêmes...

Suite une expédition SAV c'est un Mini3Pro neuf qui est revenu, pas de quoi se plaindre...

en fin de balade hier est-ce une fausse manip ou une erreur du M3P bref il a filé dans l'arbre...

Donc démontage d'hélices, mais s'avère très laborieux, 2 tournevis y sont allés du voyage...

Bref en remontant même difficulté et j'ai comme un petit doute sur une des vis j'envisage donc un petit coup de taraud fin... ça se trouve sans problème ...

On lit au pied a coulisse Ø1,18 c'est M 1,2 ?

Sans doutes mais je voudrais être assez sûr sinon il va encore retourner en SAV et en ce moment les délais rallongent...

Quelques avis ?
Gercofis
Gercofis
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2023
Localisation : Challes Les Eaux

Ø des vis d'hélices Empty Diamètre des vis d'hélices ?

Mer 28 Juin - 13:03
Le site ne prenant pas en compte de signe Ø (diamètre) je n'ai aucune réponses, je vais donc acheter un jeu de tarauds fin quitte a les retourner si ça ne va pas et comme ça je vous dirai..

Je suis en rapport avec DJI suite au SAV ils m'ont tout retourné n'importe comment d'ailleurs...
Gercofis
Gercofis
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2023
Localisation : Challes Les Eaux

Ø des vis d'hélices Empty Ø et filetage des vis impossible de savoir

Sam 5 Aoû - 16:15
Du coup rien que pour ça retour chez DJI... Comme quoi il faut faire attention et mettre ces petites vis bien droites... j'ai eu le SAV en ligne personne ne pouvait indiqué le filetage des vis...
Du coup ils m'ont organisé un retour chez eux, ça peut être long en Aout, on verra bien...

J'ai préféré ça plutôt que de me retrouver ne galère... en verra bien...

Sim74 aime ce message

Contenu sponsorisé

Ø des vis d'hélices Empty Re: Ø des vis d'hélices

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum