LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
chatothe
chatothe
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2023
Localisation : nice

langue  Empty langue

Sam 8 Juil - 8:01
Bonjour , 
je viens d'acquérir un dji mini 3 pro avec la télécommande rc mais je n'arrive pas à mettre en français les messages audio de la télécommande ,avez vous une solution? je vous remercie d'avance.

Sim74 aime ce message

Doudouche2
Doudouche2
Masculin Messages : 642
Date d'inscription : 10/04/2017
Localisation : le mans

langue  Empty Re: langue

Sam 8 Juil - 8:18
Bjr, A ma connaissance il n'y a pas possibilité, ça m'arrangerai aussi
01MarcoPolo
01MarcoPolo
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2024
Localisation : lille
https://jumpstartstudio.fr/

langue  Empty Re: langue

Sam 13 Avr - 12:20
Bonjour à tous,

Je vois que certains d'entre vous, y compris @chatothe et @Doudouche2, rencontrent des difficultés avec les paramètres linguistiques de la télécommande RC du DJI Mini 3 Pro. En tant que monteur vidéo et opérateur de drone, permettez-moi de partager quelques conseils qui pourraient vous aider à résoudre ce problème.

Changer la Langue des Messages Audio sur la Télécommande DJI Mini 3 Pro:

Vérification de la Version du Firmware :
Assurez-vous que votre drone et la télécommande sont mis à jour avec le dernier firmware disponible. DJI fait souvent des mises à jour qui peuvent résoudre des bugs ou ajouter des fonctionnalités, y compris des améliorations linguistiques.

Modification de la Langue via l'App DJI Fly :
Normalement, la langue des messages audio suit la langue configurée dans l'application DJI Fly. Allez dans les paramètres de l'application, et assurez-vous que la langue est réglée sur Français. Voici les étapes :

Ouvrez l'application DJI Fly.
Accédez à l'onglet 'Profil', puis 'Paramètres'.
Sélectionnez 'Langue', et changez pour Français.
Réinitialisation de la Télécommande :
Si la langue ne change pas après modification dans l'application, essayez de réinitialiser la télécommande. Parfois, une réinitialisation force la mise à jour des paramètres choisis :

Éteignez la télécommande.
Maintenez le bouton d'alimentation, le bouton de retour à la maison (H), et le bouton de pause simultanément jusqu'à ce que la télécommande redémarre.
Consultation du Support DJI :
Si après ces étapes, la télécommande n'affiche toujours pas les messages audio en français, je vous recommande de contacter le support DJI. Il se peut qu'une mise à jour spécifique ou une manipulation plus technique soit nécessaire, que seul le support DJI pourrait résoudre efficacement.

Forum et Communauté DJI :
N'oubliez pas de consulter les forums DJI et autres communautés de drones. Souvent, d'autres utilisateurs peuvent avoir rencontré le même problème et partagé une solution spécifique.

J'espère que ces conseils vous aideront à mieux profiter de votre DJI Mini 3 Pro. La capture de vidéos via drone offre une perspective unique et spectaculaire, et il est crucial que votre équipement fonctionne parfaitement pour maximiser votre expérience de vol et de montage vidéo.

Cordialement,

Pilou et Doudouche2 aiment ce message

Contenu sponsorisé

langue  Empty Re: langue

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum