- Bbr
Satellites minimum
Lun 17 Juil - 18:58
Bonjour,
L'application UAV Forecast rapporte régulièrement: "Pas bon pour voler" en raison du faible nombre de satellites.
Par défaut il y a 13 satellites pour un OK.
Combien de satellites est le minimum pour un vol extérieur en toute sécurité ?
Faut-il vraiment se baser aux nombres de Satellites affichés dans la RC ?
Par défaut il y a 13 satellites pour un OK.
Combien de satellites est le minimum pour un vol extérieur en toute sécurité ?
Faut-il vraiment se baser aux nombres de Satellites affichés dans la RC ?
- SAÏD thierry
Re: Satellites minimum
Mar 18 Juil - 20:39
bonsoir,
je suis possesseur d'un drone au printemps 2023. j'ai consulté des tutoriels, suivi les restrictions de vol par géoportail (tous ne sont pas les mêmes). donc j'en suis à mon troisième vol, je me familiarise pour capturer des vidéos. oui, c'est au moins onze mais je m'aperçois qu'il donne un signal visuel pour un vol sans risque. pour l'altitude, c'est pareil. il dira sur la hauteur maximal autorisée.
je pensais que j'aurais besoin de relevés avant un vol, pas vraiment besoin le principal est pris en charge par l'application.
je suis possesseur d'un drone au printemps 2023. j'ai consulté des tutoriels, suivi les restrictions de vol par géoportail (tous ne sont pas les mêmes). donc j'en suis à mon troisième vol, je me familiarise pour capturer des vidéos. oui, c'est au moins onze mais je m'aperçois qu'il donne un signal visuel pour un vol sans risque. pour l'altitude, c'est pareil. il dira sur la hauteur maximal autorisée.
je pensais que j'aurais besoin de relevés avant un vol, pas vraiment besoin le principal est pris en charge par l'application.