LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4404
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

que se passe t'il si on part en negatif ? - Page 2 Empty Re: que se passe t'il si on part en negatif ?

Ven 3 Nov - 18:27
Mais la programmation du RTH est la même pour tous les drones. Pour le Mini 4 Pro, il ne pourra en aucun cas dépasser la hauteur de 120m du point de décollage. Sauf peut-être si il est débridé. Je ne vois pas où est le lézard.

Nounours848 aime ce message

blablateur
blablateur
Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2019
Localisation : Binche

que se passe t'il si on part en negatif ? - Page 2 Empty Re: que se passe t'il si on part en negatif ?

Sam 4 Nov - 7:02
désolé si je suis venu foutre le bordel
ben oui j'ai encore mon mavic air en parfait état de fonctionnement
direction aéroport ce matin, j'ai deux semaines pour faire quelques volcans

a+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum