LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16607
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Le meilleur drone de l'année selon Hubert Aile Empty Le meilleur drone de l'année selon Hubert Aile

Sam 16 Déc - 9:30


Pour ma part, je suis assez d'accord avec lui, je suis enchanté du Mini 4 Pro.  Cool
Et pour vous, quel est le meilleur drone de l'année ?

Sim74 et pleinair37 aiment ce message

steph.59
steph.59
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2023
Localisation : nord

Le meilleur drone de l'année selon Hubert Aile Empty Re: Le meilleur drone de l'année selon Hubert Aile

Sam 16 Déc - 13:37
Bonjour

Je viens d acheter mon 1er drone et après avoir visionné pas mal de tutos, mon choix s est porté sur un mini 4 pro

Je ne regrette en rien mon choix et je découvre de nouvelles fonctions à chaque vol, merci les tutos de Hubert et de Nico

Donc même si je n ai pas connu d autres drones, je valide à 100% le choix du mini 4 pro comme drone de l année

pleinair37 aime ce message

pleinair37
pleinair37
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3661
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Tours 37
https://www.youtube.com/user/pleinair37270?feature=mhee

Le meilleur drone de l'année selon Hubert Aile Empty Re: Le meilleur drone de l'année selon Hubert Aile

Sam 16 Déc - 21:33
De toute façon dés que Dji sort un nouveau drone, c'est le drone de l'année...  Laughing

Moi de temps en temps je regrette un peu mes Phantom 3 St et Adv... Ni mon Mavic 1 ni mon Mini2 n'ont la la réactivité et la précision de ces 2 ancêtres je trouve... je regrette pas par contre la grosse valise ou le sac à dos qu'il fallait se trimbaler par contre...  Very Happy

Pilou et gilles5133 aiment ce message

Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6846
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Le meilleur drone de l'année selon Hubert Aile Empty Re: Le meilleur drone de l'année selon Hubert Aile

Dim 17 Déc - 10:51
Le P3A m'a laissé un très bon souvenir, le Mavic 1 nettement moins, quant au Mini 2 il fait le job comme prévu.
Je ne prévois pas de passer au Mini4.

Pilou et pleinair37 aiment ce message

AUDO13
AUDO13
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : Venelles 13770

Le meilleur drone de l'année selon Hubert Aile Empty Re: Le meilleur drone de l'année selon Hubert Aile

Dim 17 Déc - 12:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
Perso moi qui ai possédé pratiquement toute la gamme DJI de loisirs depuis le P3S en 2016 je reconnais que les Phantom 3 et 4 par la suite était d’excellentes machines, dommage que DJI nous aient pas sorti un P5 avec objectifs interchangeables et train d’atterrissage rétractable. Le Mavic 1 était excellent à son époque sauf pour la qualité photo et vidéo qui était bien inférieure aux Phantom . Ils ont rectifié le tir ensuite avec les Mavic 2 et 3 . Mais les Mavic 3 restent quand même au dessus du lot dans tout les domaines. J’ai eu aussi toute la gamme Mini du 1 au 3 pro et j’ai pu vraiment me rendre compte du progrès réalisé par DJI en termes de qualité photo vidéo ces dernières années. J’ai eu aussi plusieurs Yuneec Typhoon , Parrot Bebop, Anafi et toute la gamme loisir d’Autel et aucun n’arrive à rivaliser avec DJI sauf peut êtrel’EVO 2 pro mais Autel a laissé tomber sa gamme loisirs pour ne se consacrer qu’à la gamme Pro, c’est bien dommage. Mais il n’y a vraiment qu’avec un DJI que je suis le plus serein en vol.

Pilou, pleinair37 et Alfoxy aiment ce message

xtro
xtro
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1707
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Toulon

Le meilleur drone de l'année selon Hubert Aile Empty Re: Le meilleur drone de l'année selon Hubert Aile

Mar 19 Déc - 10:53
je n'ai pas eu de phantom , mais j'ai toujours mon F450 (2013) qui prends la poussiere le probleme de ces engins c'est qu'ils tenaient beaucoup de place mais question pedagogie le 450 c'était le top ça m'a permis de comprendre toutes les bases de ce monde ,de monter le kit , voler avec ma radio de modelisme , de concevoir la nacelle etc , voler à une epoque sans réelle reglementation , sans parler du fpv , j'ai passé pas mal de sauts technologiques chez dji  : F450-> spark -> m4p Smile  maintenant c'est du plug and play , un monde ouvert aux reseaux asociaux et donc du n'importe quoi malgré une reglementation de plus en plus intrusive

pour en revenir à la video en effet ce m4p question technologie dans 250 grs difficile de faire mieux (pour info mon F450 pese 1.6kg ) , mais bon comme d'hab dji nous sortira l'année prochaine  un m5p , bref une histoire sans fin ........

pleinair37, gilles5133 et Alfoxy aiment ce message

Contenu sponsorisé

Le meilleur drone de l'année selon Hubert Aile Empty Re: Le meilleur drone de l'année selon Hubert Aile

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum